Incarnation de l'Ennui

Poste Japonaise VS Poste Francaise

 

J'ai commandé mon Rock&Read et mes bouquins france Loisirs le meme jour... mon RR vient d'etre envoyé il sera la dans quelques jours....

 

Bon pourtant pour avoir des amis qui habitent au japon, la poste japonaise c'est la merde mais quand tu commandes des trucs, j'sais pas mais j'les ai toujours super rapidement alors doivent avoir des postes differentes je sais pas que celles utilisees par mes potes!

 

Bref XD

 

Tout ca pour 2 photos j'vous jure XD

 

Bon ben yapu qu'a attendre!

 

Sinon ce matin je sors ma tete de dessous la couette et la HORREUR!! Ca puuuuuuuuue!!

 

Alors ca pue pas l'graillon des voisins mais ca pue bizarre et franchement pas agreable... oui cette odeur de chou la... POUAAAAAH!! Alors finalement j'me demande si ce ne sont pas tout simplement les murs de l'immeubles qui puent!

 

Parce que l'immeuble ou j'habite est TRES TRES TRES TRES ancien et hier il a beaucoup plu! Ce pourrait-il que l'humidité qui s'incruste dans le vieux bois et les vieilles pierres de l'immeuble fasse que ca sente vraiment mauvais??!!

 

Parce que ca vient pas de chez moi ca peut pas sentir mauvais autant d'un seul coup!!!!!!! ca sentirai un peu depuis toujours pour s'envenimer (et du coup j'me rendrai compte de rien puisque je vivrais dedans) mais la j'veux pas dire ca sent rien chez moi et d'un seul coup ca sent tres mauvais!!!!

 

J'me souviens, a l'epoque ou j'dormais encore par terre et bien j'avais placé mon pull contre le mur par terre et ben le lendemain il sentait vraiment super mauvais!!!! c'etait carrement impregné!

 

Donc j'pense que ce sont les murs qui sentent mauvais... Alors rien ne sert d'aerer ou quoi...

 

Ajd'hui j'vais essayer de faire du menage sans trop pousser quand meme!

 

J'ai pu mal au cou! Je sens encore et toujours que c'est raide quand j'fais certains mouvements donc j'ai tendance a me raidir mais dans l'ensemble  ca va.... Pis mis a part le vendredi/samedi  on bosse pas des masses au magasin en debut de semaine donc j'aurai le temps de "reeduquer" mon dos au boulot :p

 

J'voulais aller faire des courses mais si faut que j'tire mon gros caddie de vieux et plein a craquer, le premier trottoire a grimper et j'me redeboite l'epaule donc on va faire attention!

 

C'qui m'soule c'est que samedi j'etais malade alors j'ai dit a mes parents que j'ferai vraiment le minimum de courses mais j'ai completement oublié de prendre de l'eauuuuuuuuuuu!!!!!!!!! pis alors j'me vois pas boire l'eau du robinet quoi parce qu'elle est... BLANCHE!!!!!

 

D'hab' quand mes parents viennent j'en profite pour prendre les choses lourdes ou encombrantes: papier toilette, eau, lait, lessive mais la ca m'est completement passé au dessus de la tete... j'me debrouillerai mercredi je crois que je quitte a 13h!

 

J'ai pas mes horaires de cette semaine je sais juste que je prends a 13h00 demain!! ca va etre lonnnng 13/20 surtout qu'on n'est jamais debordé le mardi... Bref!

 

pis j'ai mal au dos quand j'reste trop longtemps debout, j'ai souffert en faisant les boulettes samedi!

 

j'vais aussi essayer de finir Coeur d'Encre quand meme aussi :p

 

PINKU!!



05/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres