Incarnation de l'Ennui

Regardez encore une fois, apres j'vous embete pu

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
Oh!!!! Alors celle la faut la regarder parce que bah deja c'est un gars, hetero, mature et qui n'est pas du tout dans la communauté YAOI!

 

Du coup c'est VRAIMENT un avis interessant car totalement exterieur.

 

L'avis precedent c'etait une meuf qui de base lit du YAOI, donc meme si elle etait eclairée elle fait partie de la commu ca peu fausser parfois les avis

 

Moi pareil j'bouffe du YAOI a la pelle et fait partie de la commu LGBTQIA+ donc meme si j'suis aussi eclairé on peut aussi penser que mon avis n'est pas objectif

 

Mais pareil regardez bien bien tout, c'est tres interessant du coup, parce qu'on a un avis vraiment objectif d'une personne qui est vraiment exterieure a cet univers

 

Apres je vous embete pu!

 

 

 

bah c'est que 8min ca va :D

J'suis content d'entendre son avis sur les fameuses scenes de sexe!

 

 

Non je ne choisis pas les videos en fonction des critiques bonnes et cache les mauvaises. C'est surtout que certains crachent dessus sans aucun argument. C'est different! De la meme maniere que certains trouvent bien cette oeuvre mais juste parce qu'ils trouvent les perso 'trop mignon"..... NON!!! Ils SONT PAS mignons putain!

 

Heu, aussi, quand j'vous dis que j'vous embete pu apres..... serieux j'ai envie d'poster une "these" sur cette oeuvre tellement ya de choses a dire mais en meme temps ca m'fait chier de passer des heures a expliquer des trucs si personne lit...... alors j'hesite mais bon c'est possible que pop ici un jour ou l'autre quelques articles d'etude sur KS lol

 

A moins ue vous me disiez si ca vous interesse :)

 

ca vous evitera de lire la BD mais en en profitant quand meme :D

 

 

 

PINKU!



16/04/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres