Incarnation de l'Ennui

Regime

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisencore.jpg
Bon maintenant que j'ai capté que j'ai une boite de messages privés hein... Mais j'réponds la!

 

Ya des timides dans la vie c'est mignon XD

 

J'avais deux options pour reprendre du poids

 

1/ Doubler mes portions car en fait je mange tres bien comme il faut. C'est equilibré MAIS mes portions sont trop petites. Sauf que je suis habitué a manger peu. Pitete qu'a force mon estomac a rétrécie et donc ce regime n'a pas fonctionné. En fait a la base j'avais commencé a limiter mes portions par souci financier mais maintenant je suis habitué a manger ces quantités.

 

Ce n'est pas de "petites" quantités pour autant. Juste qu'elles ne me suffisent pas par rapport a mes depenses meme si personnellement je n'ai pas faim. Et quand bien meme quand j'ai faim je mange! En aucun cas je ne me laisse mourir de faim. Il y a juste ce probleme avec mon traitement qui a pour le coup un tres puissant effet coupe faim (d'ailleurs c'est connu qu'il est vendu sous le manteau dans le milieu du mannequinat)

 

Parce que si vous voulez vous remarquerez que sur les produits que vous achetez il est indiqué "pour une portions de "tant" = "tant" de calories". En fait cette portion a toujours un astérisque qui stipule 'apport recommandé dans une alimentation equillibrée calculé sur une base de 1800calories pour une femme et 2000 pour un homme - a adapter selon son sexe, age et son activité physique' un truc dans le genre

 

En fait ces portions correspondent aux portions pour une personne lambda avec genre les fameuses 30 minutes d'activité et qui travaille 8h assis devant un bureau Parce que vous remarquerez que tout le monde travail dans un bureau... (si si ecoutez les pubs vous ne voyez jamais un ouvrier! C'est toujours des gens dans un bureau)

 

Le probleme c'est que je ne travaille pas dans un bureau! Donc voila... Mais dans la plupart des cas ces portions sont suffisantes pour une personne 'normale'. Si un jour vous voulez faire un regime, au lieu de chercher un truc miracle, contentez vous de respecter les portions sur les paquets, c'est magique!

 

Bon bref.... Ce regime n'a pas fonctionné pour moi car je calais au milieu de mon assiette a chaque fois et je gâchais enormement de nourriture!

 

2/ Regime en cours:

 

En plus du sport, Rendre plus calorique ce que je mange tout en restant dans des aliments sains sans pour autant changer la quantité de ce que je mange.

 

Soit:

 

-  Mettre du beurre sur mon pain le matin et utiliser de la matiere grasse quand je cuisine sans depasser 30gr par jour. Pas plus de 30gr de matiere grasse par jour et ca c'est pour tout le monde pareil.

- Une cuillere a café de sucre ou confiture dans mon fromage blanc OU des fruits secs/oléagineux et/ou Compote sans sucre ajouté. J'ai opté pour les fruits secs/compote car je suis intolerant au sucre (oui ca existe... Toute ma famille est diabetique! Moi non mais je dois faire attention car j'ai tendance a etre malade des que je depasse un certain taux de sucre)

- Une ou 2 patisseries  par semaine si j'en ai envie! Ou tout autre 'petit plaisir'

- Manger un potage de légumes en entrée de chaque repas OU en collation avec une cuillere a soupe de creme fraiche dedans OU des flocons d'avoine OU du riz complet OU .... De la farine! (ou fecule de pomme de terre). La farine c'est pour epaissir et que ca tienne bien au corps mais la c'est parce que parfois j'ai tres faim mais je ne peux pas manger. Donc l'option farine c'est juste pour moi :p

- Privilégier les proteines (2 viandes rouge semaine/poulet/dinde/fromage blanc/légumineuses)

- Privilegier les bons apports graisseux (avocats, oléagineux, poissons gras)

- Si possible - Deux collations en plus des trois repas. Fruits/Oléagineux/fruits secs/yaourt...

 

Si je peux, reintegrer les produits laitiers.

 

Pour l'instant je me cantonne au beurre et encore... J'ai laissé tombé parce que vraiment je ne peux pas, ca m'écœure! Je mange donc du fromage le matin sur mon pain OU je mange du fromage blanc.

 

En ce moment comme j'ai enormement de fruits secs, je mange du fromage blanc!

 

Parfois le dimanche quand j'ai le courage et que je ne travaille pas, je vais acheter un pain au chocolat ou un croissant que je mange avec du lait chaud au miel :)

 

Si ca vous interesse voici ce que j'ai mangé aujourd'hui:

 

CE MATIN: (392 calories) - habituellement je suis a 600 calories... Pas compris -_-'

 

* Thé du Belier (c'est un thé conçu selon votre signe astrologique - oui oui! - Le Thé du Belier est un thé noir Menthe Verveine qui calme la nervosité du belier et lui apporte des bienfaits au niveau du sommeil et est efficace contre les répercutions somatiques du stress qui touche particulièrement ce signe (en gros ca m'aide a ne plus avoir mal a l'estomac et a bien faire caca XD)

 

* Fromage Blanc 3.2%

   - Compote

   - Mure blanches

   - Amandes

   - Flocons d'avoine

   - 2 abricots secs

 

Je prepare toujours mon fromage blanc en verrine.

La presentation des plats est TRES importante que vous cherchiez a prendre ou perdre du poids.

 

Un beau plat ouvre l'appetit.

 

Je mets donc des flocons d'avoine, ensuite je mets la compote dessus, les mures banches, le fromage blanc puis je dessine une fleur avec les amandes et enfin je pique les deux abricots secs :D

 

Enfin je saupoudre de cannelle :p

 

MIDI: (je me suis regalé!!!) - 670 calories

 

* Une gaufre nature passées au four avec dessus

  - deux tranches de bacon

  - un filet de poulet decoupé en cube

  - deux portions de tartare ail et fines herbes

  - Des epices a grillades ( moulin saveur Ducros spécial grillades :p)

 

* Une salade verte au confit d'oignons

* 1 carré de chocolat noir a l'orange

 

COLLATION - 392 calories

 

* Une gaufre nature

* Une compote pomme/cerise

* un carré de chocolat a l'orange

 

DINER - 272 calories

 

* 2 tranches de bacon

* Salade verte

* Une tomate

* Lentilles cuisinées avec des carottes et des petites oignons

 

TOTAL: 1726 calories - Remarquez que je n'ai meme pas atteint les apports recommandés pour une femme lambda alors bon... Si une femme passe par la et qu'elle veut perdre du poids. Elle peut manger ce que j'ai mangé aujourd'hui sans probleme! :D - comme quoi pas besoin de se priver pour maigrir!

 

24% de proteines

41% de gras

35% de glucides

 

Les apports recommandés sont normalement (pour vous faire une idee):  15% proteines - 55% glucides - 30% gras

 

Voili voilou!

 

J'vous embete pu avec ca! C'est pas l'endroit!

 

 

 

 

PINKU!

 



25/03/2017
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres