Incarnation de l'Ennui

[review] YUKU PURA KITA PURA - Plastic Tree (DVD)

 

 

 

 

Je suis en train de le regarder alors je reposte la critique que j'en avais fait :)

 

Je ne suis pas resté scotché devant, je l'ai plutot ecouté et non regardé! Trop occupé a surfer sur le net....

 

SetList:

01. Nemureru mori
02. Sanatorium
03. Makka na ito
04. Fuyu no umi wa yuuei kinshi de
05. Mujin eki
06. Ruisen kairo
07. Melt
08. Kuuchuu Buranko
09. ---Anten.
10. Ether Note
11. Orange
12. Moonlight----.
13. Ghost
14. Gagaji
15. Mirai iro
16. Melancholic
17. Tsumetai Hikari
18. Cream

Encore
19. Honjitsu wa seiten nari
20. Reset

 

Visuellement, en fait, des l'entree j'ai pas accroché alors j'ai plus ecouté que regardé... Concert "minimaliste" je sais pas, on a connu plus grandiose avec Plastic!

 

Et puis Plastic, j'ecoute et pis c'est tout, leur tronche j'en ai grave rien a battre! Apres les concerts, c'est bien mais voila quoi... un concert sans chichi c'est cool aussi! Ca pousse a ecouter plus qu'a admirer! J'suis content du coup alors j'ecoute!

 

Quand j'achete un DVD de concert de Plastic c'est surtout parce qu'a Paris on a des trucs dans des salles remplies d'a peine 50 personnes XD

 

Ca fait plaisir de voir qu'au Japon c'est tout autre!! 

 

Enfin quand meme, DVD tres tres bien et tres dynamique! Mention spécial pour Ghost, je crois que c'est la meilleure interpretation que j'ai jamais vu!!! O_O

 

Ryu a quand meme la voix cassée je trouve, deja qu'il chante pas super bien alors bon... Mais ca rajoute un truc sympa ...

 

Tres bon concert, tres bon DVD!

 

J'suis vraiment pas decu! 

 

Moins de chichi ca fait du bien quand meme!

 

Un drap blanc, quelques effets de lumiere! Bien loin d'un Zero ou d'un Hanamoete.

 

Bref! Que du bon et si j'le dis c'est que c'est vrai vous savez que Plastic quand il fait de la merde, j'ai beau etre fan d'eux, j'hesite pas a l'dire!

 

Prochaine sortie DVD le 14 decembre et c'est deja commandé!! Ya plus qu'a attendre que ca arrive :)

 

Un petit extrait avec Kuuchu Buranko (merci  LINDSEY pour la mise en ligne <3)

 

 

PINKU!

 



18/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres