Incarnation de l'Ennui

Revisons l'histoire avec Ubisoft!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpg

Bon, j’ai joué deux heures a assassin’s creed unity hier soir et… bon j’ai la polio quoi !!!! XD

 

Quelle idee de nous mettre tout suite dans le bain, j’ai genre mis une heure a trouver comment faire courir Arno XD

 

Apres j’ai voulu reprendre du debut pour au moins faire des bonnes missions propres, une fois que je savais a peu pres diriger le perso quoi mais heu… Pas possible.

 

En plus le jeu il sauvegarde automatiquement, pas de sauvegarde manuelle possible…. Comment j’fais moi si j’veux d’ab’ jouer comme un bourrin pour reperer les alentours avant de jouer proprement apres ??!!! ben c’est pas possible…

 

Alors ben je pense que c’t’ap je vais effacer tout ce que j’ai fait hier pour rejouer proprement…. Mais apres deux heures de jeu, je vais tomber sur des missions inedites et quoi ???!! 

 

J’aurai eu un debut de jeu propre contre une fin crado…

 

Ca m’enerve cette sauvegarde auto laaaaaaaaa XC~~~

 

Sinon bon apres c’est beau, mais piouuuuuh ya trop d’monde sur l’ecran !!! Et je sais pourquoi les perso zon tous des capuches…. Leur cheveux sont trop pourris XD

 

C’te foule quand meme tous ces gens partouuuuuut XD

 

J’fonce dans tout le monde et tout !

 

Bon pis c’est cool l’univers ouvert, sans limite et tout la…. mais ca sert a que dale…. Parce que facon Arno tu l’fais courir tout droit il grimpe partout un vrai yamakazi XD

 

Limite moi hier je jouais en ligne droite continuellement, ca a jamais posé de probleme, j’ai rien exploré du tout XD

 

Il grimpe partout le Arno j’vous dis !!!

 

Bon sinon j’aime bien le perso d’Arno. C’est un p’tit con, j’aime bien XD

 

C’est un francais quoi… et en plus un parisien XD

 

Forcement XD

 

Loooool

 

Non voila quoi….

 

Serieux la bande annonce du jeu on croirait une bande annonce de film

 

Vraiment regardez !!!!! (pas graphiquement parlant mais le montage)

 

C'est quand que ca sort au cinema ??!! LOOOOL

 

C’est en francais, pas de panique !!!!

 

PINKU!!



02/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres