Incarnation de l'Ennui

Tasty - Jason Chen ft Cassey Ho / Kali Muscle

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/hein.jpg
Yavé ca dans mes recommandations.... Je suis MORT DE RIRE!!!

 

 

 

 

 

 

Cassey qui donne des cours de 'blogerobics' ***

 

J'en peux pu XD

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai fait la traduction, j'ai essayé de faire en sorte que ca rime

Donc NON ca ne correspond pas exactement aux paroles mais l'idee y est

 

Et il y a certains passages je n'ai pas trop compris ce qu'ils disaient et comme il n'y avait pas les paroles de dispo j'ai fait a l'oreille

 

TASTY

 

J'viens juste de manger des glucides
Pourquoi faut-il qu'ils soient si exquis?
Impossible d'abandonner le pain
Meme si je sais qu'il faudrait bien

 

Un petit moment de faiblesse, a jamais installé sur les fesses
Perdre du poids serait si facilement faisable
Si ce n'etait pas si délectable
Délectable
Delectable

 

C'est le moment d'aller sur le sable
Toute la semaine j'ai ete impeccable
Faire un selfie torse nu
Je ne me reconnais plus

 

Un cheat meal quotidien
Et jamais le 6 pack tu n'obtiens

 

C'est tellement dur d'etre raisonnable
Que mes abdo n'existent que dans les fables

 

Miroir miroir dis moi qui est le plus gros
oh oh oh j'ai meme acheté, a la gallerie, un taco

Miroir miroir dis moi qui est le plus en forme
Je te jure 'plus jamais de riz' sera ma  norme

 

J'viens juste de manger des glucides
Pourquoi faut-il qu'ils soient si exquis?
Impossible d'abandonner le pain
Meme si je sais qu'il faudrait bien

 

La diete commence demain, mon estomac est empli de chagrin
Le nouvel an arrive, je dois etre parfait

C'est parti pour etre courbaturé

 

Qui a dit que la nourriture saine etait pourrie
Obtiens le bikini body
En suivant 'blogilates'

 

Miroir miroir dis moi qui est le plus gros
oh oh oh j'ai meme acheté, a la gallerie, un taco

Miroir miroir dis moi qui est le plus en forme
Je te jure 'plus jamais de riz' sera ma norme

 

J'viens juste de manger des glucides
Pourquoi faut-il qu'ils soient si exquis?
Impossible d'abandonner le pain
Meme si je sais qu'il faudrait bien

 

Un petit moment de faiblesse, a jamais installé sur les fesses
Perdre du poids serait si facilement faisable
Si ce n'etait pas si délectable
Délectable
Delectable

 

C'est tellement bon tellement!!!!

 

Tu ne veux pas vivre aussi longtemps que tu le devrais?
Hamurger, pizza et beignets!
Mange les et plein de graisse ton fessier va briller
Mange les tous, si bons glucides

 

Mais si tu veux faire des tractions a la barre

Mange bien, prends soin de toi
Mange pas de produits transformés
Tu dois rester discipliné et droit
Laisse pas le net te troller

 

Une bonne condition physique tu garderas

Ce n'est pas parce que c'est bon que c'est bien haha!!


J'viens juste de manger des glucides
Pourquoi faut-il qu'ils soient si exquis?
Impossible d'abandonner le pain
Meme si je sais qu'il faudrait bien

 

Un petit moment de faiblesse, a jamais installé sur les fesses
Perdre du poids serait si facilement faisable
Si ce n'etait pas si délectable
Délectable

Délectable

...
...
...

J'arrete pas de penser a ce taco au centre commercial...

 

 

 

 

 

 

 

 

*** Pour comprendre la blague

Cassey tiens le blog 'blogilates' contraction de Blog + Pilates

D'ou la blague de Blogerobics XD



29/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres