Incarnation de l'Ennui

[trad] Alice Human Sacrifice - Meiko, Kaito, Miku, Rin&Len (Vocaloid)

 

 


Il était une fois un petit rêve, si minuscule que personne ne savait qui l'avait rêvé. Le rêve a commencé à penser «Je ne veux pas disparaître de cette façon ... Comment puis-je demeurer?" Le rêve minuscule se mis a penser et penser, et lui est venue une idée merveilleusement terrible. «Je vais faire que les humains se perdent en moi, et les laisser créer mon monde ...."

 

-----


La premiere Alice etait vaillante
L'epee a la main, elle arriva au pays des merveilles
Tranchant tout sur son passage, un chemin de sang laissa derriere elle

La pauvre Alice, au fin fond des bois
Comme une criminelle fut emprisonnee
Malgré le chemin qu'elle avait tracé
Personne ne la croisa plus jamais

 

Le second Alice a chanté timidement une chanson au pays des merveilles,
A pleins poumons note après note, il a donné naissance à un monde fou

Mais cet Alice, cette rose,
Par un coup de feu tiré par un fou fut tué
Une simple fleur poussa rouge comme son sang
Aimé et adulé par tous,
Il finit par se faner

 

La troisieme Alice etait une jeune fille
Une belle merveille pour ce pays.
Avec supercherie, elle a créé un monde étrange.

Cette tendre Alice etait la reine de ce royaume
Possédée par un reve detraqué et craignant son corps en decomposition,

elle decida de reigner au plus haut.

 

Suivant le petit chemin a travers la foret,
Prenant le thé sous l'arbre aux roses
Arriva une invitation au chateau, c'etait l'as de coeur

 

La quatrieme Alice etait des jumeaux
Emportes par leur curiosité dans le pays des merveilles

Ils emprunterent maintes portes
Et arriverent enfin au chateau
La grande soeur entetée et son loyal petit frere

Ils devinrent si proche pour devenir la vraie alice...

Que jamais il ne se reveillerent
Et furent perdu a tout jamais au pays des merveilles...

 

----

 

Une autre de mes préférée de Vocaloid, a dire vrai je la chante en berceuse mais je pense que si je la chantais en français je traumatiserai plus d'un... Lapin. En fait, je chante ca a Jasper XD

 

PINKU!

 

 



13/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres