Incarnation de l'Ennui

[trad]1999 - Plastic Tree

 

 

Alléluia, une comète
Comme dans ces manuscrits de Nostradamus, prédisant un futur sombre
Quand je compte les mois et les années, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ans ont passé
Pleurant l'univers, mes deux mains ne peuvent retenir autant de larmes.

Arteres, veines
Meme si l'evolution n'est que transition, de telles choses ne peuvent etre un present naturel
En mon coeur, un sang luisant jaillit, un poison cellulaire, parfois battant a tout rompre
Et de l'autre coté de mon coeur, la vis est rouillée, rouillée, rouillée

1999
C'est un peu comme la fin du monde, mais
Les mensonges de ces contes de fée vides de sens ont disparu
1999
Il n'y a pas de bel avenir
Que de negativité, la seule chose en laquelle je croyais

Casque audio, dissonance
Mes souvenirs méritent d'appartenir à la nouvelle arche
Je fais le decompte, pour moi-meme, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1
Revant de moutons electriques, silencieux sur la surface de la lune, sur la lune, sur la lune

1999
C'est un peu comme la fin du monde, mais
Les mensonges de ces conte de fée insensés ont disparu
1999
Ils disent qu'il n'y aura pas d'avenir radieux
Et moi je ne croyais qu'en ce qui etait désagréable

Un nouveau monde vacillant entre marche et arret en quelques secondes
Imagination
Cette situation d'urgence est une realité
Un blackout volontaire
Un mirage scintillant
Une existence supposée
Une aide fantome
Et l'amour absorbée par un trou noir

1999
C'est un peu comme la fin du monde, mais
Ces mensonges, contes de fee vides de sens, ont disparu
1999
Je m'en remettrai a l'eternité
Et alors que je jouais de faux semblants, j'ai trouvé la reponse





08/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres