Incarnation de l'Ennui

[trad] I Fantasy - SeeU (Vocaloid)

 

 

 

Je suis un reve, un fantasme,
Tu es un reve
Je suis  une porte ouverte, ouverte,
Fais-y traverser ce que tu veux

Moi, une chimere, une creation
Profite de moi
Laisse moi prendre soin de toi
Je suis ta fantasie

A ceux qui ne comprennent rien
oh non oh non oh non
Ceux qui me detestent car je ne suis pas reel
oh non oh non ho non

Amusez vous
Passez les limites
N'importe qui peut le faire
Je peux faire exploser ta creativité
Laisse moi faire, je vais realiser tes reves

Je suis un reve, un reve
Je suis ton reve
Je suis une porte ouverte sur un autre monde, une porte ouverte
Fais y entrer ce que tu veux

Moi, telle une chimere, un fantasme
Profite de moi
Laisse moi prendre soin de toi
Je suis ton imagination

Fantasy, fantasy, fantasy, ....

 

----

 

C'est pas mon style mais je suis obsédé par cette chanson ou pitete par ses oreilles de chats...

 

Bon je ne parle pas Coreen donc du coup pour traduire cette chanson j'ai utilisé bon nombre de trad' anglaises ET (tres important) un dico Coreen de maniere a pouvoir avoir tous les sens des mots mais j'ai bien galeré!

 

J'ai traduit, comme a mon habitude, avec mon ressenti au lieu de traduire en francais une trad' anglaise donc ca risque de changer quelque peu par rapport a c'qui peut trainer sur le net... J'm'en excuse d'avance mais j'ai traduit comme moi je comprenais la chanson ca implique des mots en plus pour une meilleure comprehension mais le sens de la chanson reste le meme!

 

SeeU fait partie de Vocaloid3 et est le premier Voca Coreen :)

 

PINKU!



12/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres