Incarnation de l'Ennui

[trad] Go Do - Jonsi

 

 

Vas-y, chante, fort
A t'en briser la voix, a en perdre le souffle
Vas-y crie, hurle
A en faire trembler la terre

Tu aimerais que le feu cesse et refroidisse
Que ton amour te voit vieillir
Nous devrions toujours savoir que nous pouvons faire ce que nous voulons

Va battre du poing, vas-y
Frappe, a t'en briser les doigts
Manifeste toi a travers la foule
Crée ta propre aurore

Tu veux le silence, reléguant le bruit aux tremblements
Tu veux, je sais, succomber aux été
Nous devrions toujours savoir que nous pouvons faire ce que nous voulons

vas, tu sauras comment
Te laisser aller au gré du vent

Vas, tu sauras comment
Te laisser porter par les flots

Vas-y!

Accroche toi aux nuages
Crée ton propre lac, laisse le deborder
Seme des graines qui germeront
crés ta propre aurore, laisse les grandir

Laisse les fleurir
Laisse les prendre vie

Vas, crée tes propres été sans fins

Tu survivras, nous n'arreterons jamais de nous emerveiller
Toi et le soleil levant ne prendraient jamais fin

Tu survivras, nous ne cesseront jamais de nous emerveiller
Toi et le soleil levant ne disparaitraient jamais
Nous devrions toujours savoir que nous pouvons faire ce que nous voulons

Vas-y!

---

 

Pour ceux qui ne le savent pas Jonsi est le chanteur du groupe Sigur Ros d'ou la ressemblance de voix et de style :)

 

Quelqu'un ici connait-il le groupe Sigur Ros?

 

Une calamité cette chanson a traduire, tellement que si on me pique cette traduction je saurais que c'est la mienne car... Enfin, pas que celle-ci en fait car il y a toujours ce petit piege incrusté dans mes trad' qui fait que je sais que ce sont les miennes que l'on pique! :D

 

Comme ca meme si on m'cite pas j'm'en fous parce que interieurement je rigole! xD

 

Nath' si tu passes par la, je pense que tu as apprécié et tu peux te servir sans probleme!! :)

 

PINKU!!



22/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres