Incarnation de l'Ennui

[trad] Kioku Yuki - Plastic Tree

 

Juste le plus beau des slows de leur carriere

(j'veux les cheveux de Ryutaro...T_T)

 

 

Adieu...
Meme si tu ne te souviens pas de moi, ne pleure pas.
C'est toute l'hypocrisie du Pays Imaginaire. En verité, je veux que tu pleures juste un peu.
4h du matin. La station est encore endormie.
J'attends le premier train.
Empli de messages que je n'arrive pas à effacer
Quand j'ouvre mon telephone portable, c'est une lumiere enchantée.

Je me demande jusqu'ou je peux aller en un seul souhait?
La ligne qui me mene a toi craque doucement.

Ce train est lié a tant de souvenirs
Ceux ou tu disais "A Bientot"

Le monde a changé.
Tout ce qu'il reste de la lune n'est qu'un visage fané.
Si je t'emmenais loin, Je me demande si ca suffirait a te faire sourire?

La lumiere etincelante de la riviere se reflete sur la vitre.
Passant cette station qui me mene à la périphérie de la ville.

Je me demande pourquoi, silencieux.
Il n'y a pas de raison, et c'est effrayant.

Une montre a gousset. En pressant le ressort, je la mets en route.
Pour le reste de ma vie, jusqu'a ce que mon souffle cesse, je n'oublierai pas.

Jusqu'ou puis-je aller d'un simple voeux?
Descendant sur le quai bruyant pour te trouver, toi qui n'es pas là.

J'écris un message que je n'enverrai jamais.
Quand j'eteins mon telephone, le soleil se leve.

Je me demande quel genre de personne je suis a tes yeux ignorants?




09/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres