Incarnation de l'Ennui

[trad] Kuroi Kasa - Plastic Tree

 

Juste une pure merveilleuse tuerie!

 

La rosée du matin le sait
"Il fait froid, n'est-ce pas?"
Tu es bavarde, je ne comprends pas ces larmes

C'est ce que la veilleuse dit
"Tu tombes de sommeil, n'est-ce pas?"
Je chasserai tes larmes au loin

Un parapluie blanc en cadeau
Un rouge pour me poignarder

Sans bouger, sans rien savoir
"c'est un adieu, n'est-ce pas?" murmurrais-je dans cette solitude déchirante
Je n'accepterai rien d'autre

Un parapluie blanc en cadaeau
Un rouge pour me poignarder

Je me demande si ton souhait s'est réalisé?
Un parapluie noir pour chanter sous la pluie.

 

-----

 

Il fini par "Kuroi kasa, Ame ni Utaeba"... je ne sais pas si c'est fait expres mais... Comme certaines chansons se font echos a chaque album je me suis dit que....

 

===> Ame ni Utaeba <===

 




10/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres