Incarnation de l'Ennui

[trad] Libra - MUCC

 


MUCC - Libra par Nemushita

 

 

De ton bras droit tu saisis la réalité et de l'autre ta morale
Au fond de toi tu brûles d'amour et tu pèses mentalement le pour et le contre
Essayant de cacher ta propre ombre dans d'épais ténèbres...
Le son d'un boulier impur résonne, c'est le monde, arrête-le

Dans ce monde, les sentiments ne sont qu'une gêne
Alors, tue-moi
Qui a pesé le pour et le contre ?
Qui fait avancer les boules dans le boulier ?
Qui est le joueur de flûte de Hamelin ?
Qui donc est ce garçon qui crie au loup ?
Peu importe tout ça maintenant, je t'aime, simplement

Ouvre-toi maintenant, fleur ; enseigne-moi
Le sens de ma vie ici-bas et la raison pour laquelle demain vient

De ton bras droit tu emportes tes désirs et de l'autre tu dissimules tes vices
Si tu éteins l'amour au fond de toi, le saint dans ta tête se mettra à rire
Une fleur courageuse pousse dans un terrain vide
Un immeuble se dessine au dessus, volant la lumière qui aurait dû l'éclairer
Et les gens regardent cet immeuble, les yeux brillants
Et déjà la fleur a cessé de respirer
Le vent ne fait que la caresser tendrement
Il n'y a que le vent pour la caresser tendrement

La vie, c'est errer dans les ténèbres, sans rien y voir
La mort n'est rien de plus que ténèbres aussi ; c'est une fin et non un commencement
Alors illumine ta vie maintenant, qu'elle devienne une lumière brillante parmi les ténèbres
Brille ; c'est un symbole de vie, fragile et fort

Ouvre-toi maintenant, fleur, tu m'as enseigné
Le sens de ma vie ici-bas et la raison pour laquelle demain vient
Que puis-je faire pour toi alors que je mourrai au final ?
Le soleil se lève et sa lumière brille pour toujours sur ce monde

-----

Ma chanson préférée de MUCC...
Je ne l'ai pas traduite, cette traduction me convenait très bien donc je l'ai lachement volée et je ne sais meme plus où donc je ne pourrais meme pas la crediter...



04/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres