Incarnation de l'Ennui

[trad] Sonzai Riyuu - Plastic Tree

 

 

Je reste là, juste derriere un mince rideau,
C'est pour cela que je parais si différent.

Voudrais-tu embrasser quelqu'un d'aussi dégradé que moi?

La vue faussée que donne les vitres
S'apparente a celle d'un aquarium...

Ne jamais quitter ma chambre,
Je ne suis qu'une lumiere vacillante

Embrasserais tu quelqu'un d'aussi difforme que moi?

C'est si effrayant que je prends ces medicaments
et ca tourne tourne...

Papa se meurt, maman se meurt
et un jour tu mourras aussi

Je serais toujours la, toujours...
Assis là en train de finir en morceaux

Malgres cela, je regarde tout
Ce qui subsiste vraiment

Embrasserais tu quelqu'un d'aussi defait que moi?
c'est si effrayant que je prends ces cachets

Et c'est le vertige, le vertige, le vertige le vertige....

 



05/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres