Incarnation de l'Ennui

(trad) Teeth - Five Second of Summer

 

 

 

 



 

Parfois, Tu es la seule chose que je connaisse

La seule chose qui brule encore quand la nuit est glaciale

Je ne peux  detourner le regard, je ne peux pas

Je te supplie de rester, de rester
 
Parfois, Tu es comme une etrangere dans mon lit
Je ne sais pas si tu m'aimes ou si tu me veux mort
Tu me repousses, me repousses
Puis me supplie de rester, de rester
 
Tu m'appelles au matin pour t'excuser
Chaque petit mensonge me donne des papillons dans le ventre
Quelque chose dans ton regard qui me transperce
Je ne sais pas si j'en sortirai vivant

Tu combats de facon si malsaine, mais ton amour est si doux
Tu parles si joliment, mais ton coeur a des crocs
Demonne de mes nuits, mets tes mains sur moi
Et ne lache jamais, jamais, jamais

Parfois, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée
Parfois quand je te regarde, je vois ma femme
Puis tu deviens quelqu'un d'autre 
Et tu me repousses, me repousses

Tu m'appelles au matin pour t'excuser
Chacun de tes petits mensonges me rendent tout chose
Cette maniere dont ton regard me transperce
Je ne sais pas si j'en sortirai vivant

Tu te bats de maniere si sale, mais ton amour est si doux
Tu parles si delicatement mais ton coeur a des crocs
Diablesse de mes nuits, pose tes mains sur moi
Et ne lache jamais, jamais, jamais

Il ya du sang sur ma chemise, une rose dans ma main
Tu me regardes comme si tu ne me connaissais pas
Du sang sur ma chemise, et mon coeur au creux de ma main
 
Toujours battant

Tu combats de maniere si abject, mais ton amour est si doux
Tu parles si gentiment, mais ton coeur a des crocs
Diablesse de mes nuits, pose tes mains sur moi
Et ne lache jamais, jamais, jamais

Des crocs
Ne lache(nt) jamais prise
 
♈��
��
���
 
 
 
Fufufufu ~~~~
:p~~~
 
Faut assumer aimer un Belier!
XC~~~~ 
 
BLURP!
 
 


20/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres