Incarnation de l'Ennui

[trad] Thank U - Alanis Morissette

 

 

 

Et si tu laissais tomber ces antibiotiques
Que tu arretais de manger quand tu es rassasié
Qu'en est-il du baton et de la carotte
De cette distinction insaisissable

 

Merci a l'Inde
Merci à la Terreur
Desillusion
Faiblesse
Consequence
Merci... Merci a toi, silence...

 

Qu'en est-il de moi qui ne te blame jamais
Et si je me rejouissais pour une fois de ce moment
Ressentir comme il est bon de te pardonner finalement
De faire le deuil de tout ca une fois pour toute

 

Merci Inde
Terreur
Desillusion
Faiblesse
Consequence
Merci, merci a toi silence

 

Le moment ou j'ai tout laché fut
Le moment ou j'ai eu plus que ce que je ne pourrai avoir
Le moment ou j'ai sauté fut
Le moment ou j'ai touché le sol

 

Et si tu n'etais plus aussi maso
Que tu te rappelais ton dieu
Que tu ouvrais sans vergogne les yeux
Et arretais de croire que la mort signifie la fin

 

Merci a toi Inde
Prudence
Desillusion
Neant
Merci clarté
Merci, merci au silence...

 

-----

 

Pour Nathalie.

 

D'hab' je lui donne les trad' qu'elle veut en privé mais comme j'aime bien Alanis Morissette et bien je le poste ici :)

 

Oui je sais ce n'est pas tout à fait ce qu'elle dit mot pour mot mais une chanson ca ne se traduit jamais mot pour mot, ca se traduit avec son ressenti!

 

PINKU!

 



16/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres