Incarnation de l'Ennui

[trad] Palabra mi Amor - Shaka Ponk / Bertrand Cantat

 

 

 

Un sur deux moins qu'un chien
Éliminez les flèches et les indiens
Le bluff qui sied aux visages blêmes
T'aime le blabla, le blabla t'aime
Paysages désolés qui circulent dans nos veines
Chéri, tu charries, plus d'oxygène
Et tu continues de parler

J'ai bravé le ciel, j'ai bravé le temps
Plus rien n'a de sens à présent
Faire des enfants pour sucrer l'amer
Ce n'seront que des traine-misère
Qui se tordront le cou vers les grands
A l'arrière en nous regardant
Car l'arrière est un passé vers l'avant

Palabra Mi Amor
Car tu es un singe sophistiqué

Palabra Mi Amor
Tu devrais parler en couleur

Palabra Mi Amor
Parce que tu t'en fous du futur
Palabra Mi Amor
Tu es un solo de danse supreme

Just baila baila superior
P-A-L-A-B-R-A

De Darwin à gagnants

Tous son blousés, magnifiques perdants
Ah mais pourtant la blogosphère
Relie sans cesse mes hémisphères
Et c'est l'barnum (Just fuckin' great)
Sur le forum (Just fuckin' great)
Ma pomme (fuckin' war)
J'aurais pas dû la ramener

Palabra Mi Amor
T'es juste un singe sophistiqué

Palabra Mi Amor
Tu devrais parler en couleur
Palabra Mi Amor
Parce que tu t'en fous du futur
Palabra Mi Amor
T'es un solo de danse supreme
Just baila baila superior
P-A-L-A-B-R-A

Je prend mon temps sans plus attendre
Je bouge mon cul sur mon divan
Le déluge viens pour mes enfants
Et dans les diners je m'étends
Sur le sujet, évidemment
Je suis l'sauveur, je suis savant
Je suis savant
Je suis savant

Je suis un homme fait de joie et de douleur

Tu es aussi fait de pluie et de soleil

Ils tentent de faire de moi, la bipolarité
Je suis, Je joue, Et j'dis "c'est bon" 
C'mon fuck that shit !

Palabra Mi Amor
T'es juste un singe sophistiqué

Palabra Mi Amor

T'es un solo de danse supreme
Just baila baila superior
P-A-L-A-B-R-A 
Just baila baila superior
Palabra mi amor

Just P-A-L-A-B-R-A

 

-----

 

C'est la lose a traduire Shaka car ils melangent plein d'langues! J'ai pas tout traduit car j'trouvais que c'etait inutile de traduire c'que j'ai laissé en "pas francais" :p

 

Sinon "palabra mi amor" veut dire "que de paroles, mon amour"

 

Mon pere m'a filé un lecteur de mini SD!! J'vais pouvoir remettre a jour les MP3 de mon telephone portable qui me servent de defouloir sous la douche et aussi de reveil matin et a dire vrai j'adorerai me faire reveiller par les claquements de doigts de Frah et la voix a cappela de Bertrand Cantat!

 

Apres je ne rentrerai pas dans le debat "Cantat Assassin" niania....

 

Tu peux etre la pire pourriture du monde ca n'enleve rien a ton talent quand t'en as un que tu sois un terroriste, un assassin, un pedophile, je sais pas moi... N'importe quoi mais quand t'es un artiste tu l'restes meme si a coté t'es une grosse merde!

 

J'ai toujours ecouté Noir Des' et j'en ai marre d'entendre que j'cautionne c'qui s'est passé!

 

Et pour ceux qui me casserai en m'disant "tu n'sais pas c'que c'est les femmes battue" j'vous dirai... Je parle rarement de chose que je ne connais pas!

 

C'est tout!! :p

 

Allez Orcheon j'ecris ton commentaire a ta place "ah cantat est tombé bien bat pour chanter avec un groupe de merde comme Shaka!" LOOOOOL



23/02/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres