Incarnation de l'Ennui

traitement!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronflette.jpg Nous sommes mercredi (je crois) et je pense que je vais recommencer mon traitement aujourd'hui!

 

Etant en vacances, comme d'hab', je ne le prenais pas et donc du coup, comme j'ai deux semaines de vac, la maladie a un peu pris le dessus!

 

Je dors tres tres tres peu la nuit, generalement je m'endors vers 4h en me couchant pourtant tot (23h30 au plus tard) pour me lever a 6h frais comme je sais pas quoi apres ca va jusqu'a 8h30 environ et apres je redors une ou deux heures par tranche de 10min toutes les 1 ou 2h mais quand je suis reveillé je ne suis pas vraiment là.... Vers 16/17h je suis de nouveau frais et dispo, je suis vif et je peux lire ou faire du menage ou d'autres trucs et a 18h30/19h je dois redormir jursqu'à 21h et c'est reparti pour la meme chose.... De 21h a 4h du mat' je pourrai retourner des tonnes et des tonnes de corvées, je pete la forme! bon tout ca sans compter les hallucinations, les crises de paralysie et tout et tout!

 

J'ai passé de super vacances XD

 

Bref!

 

Une galere a gerer donc!

 

Donc je pense recommencer mon traitement ajd'hui afin que mon corps reprenne un rythme correct et plus dans les normes c'est a dire frais le jour et fatigué la nuit! XD

 

Habituellement je recommence le week end avant la rentrée mais vu l'ampleur de la catastrophe je prefere recommencer plus tot!

 

Un homme chat avec des horaires de hamster ca l'fait pas!

 

Ce week end j'invite mes parents a manger!

 

J'ai deja preparé le menu, c'est un menu sucré/salé!

 

* Muffin pain d'epice jambon/salade (cette fois je vais essayer la nouvelle recette suite a mon premier essai)

* Poire a la noisette gratinée au fromage (test, on verra bien croisons les doigts pour que ce soit bon)

* GLAAAAAACE!!! (a la base je voulais faire un fondant pomme/noisette mais.... glaaaaaaaaaaaaaace)

 

Pis avec un peu de chance le feu d'artifice sera tiré samedi et je pense qu'il sera plus joli que dans leur ville :)

 

 j'irai faire les courses vendredi si ca va ou samedi.... Facon samedi faut que j'aille acheter un micro onde, pour ca que j'invite mes parents a la base XD et pitete des chaussures qui se pretent mieux au temps que mes docs! Et aussi emmener Jasper a sa visite de controle pour ses dents! Croisons les doiiiiigts!

 

je suis terrorisé a l'idee qu'il se fasse operer meme s'il faudra qu'il y passe de toute facon! Sa molaire merde, sa molaire merde c'est deja trop tard de toute facon mais la ca ne semblait pas etre plus genant que ca....

 

Bon sur ce je sens la fatigue m'envahie, j'ai le pied gauche qu'a pas attendu pour s'endormir avant tout le monde donc je vais redormir et je prendrai mon traitement quand je me reveillerai! :) -c'est con je voulais aller au marché)

 

 

PINKU!!

 



10/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres