Incarnation de l'Ennui

Wakusei Loop

 

 

RESTEZ CHEZ VOUS!!!! :D

 

 

 


 

AAAAaaaaaaaah!!! Rion a 1.13 (gauche) - t'as l'air en forme XD

Ca y est on a perdu le Pinku ~~~~~~  

 

Aaaaaaaaaah mais Yuma a 2.36 XD XD

Non mais Yuma et Moi c'est tout une histoire XD

 

Wakusei Loop reste une de mes choreo de Cute Dance preferee!

 

oui la on est vraiment dans la Cute Dance

En meme temps c'est ce qui m'a mis le pied a l'etrier et on a beau avoir l'air con j'vous jure que c'est du boulot!

 

Et ca m'a permis d'etre moins timide car il faut etre tres expressif et c'est carrement a l'opposé de moi car en plus c'est de l'expression 'kawaii'

 

XD

 

Bah le Pinku il est né de la XD

 

Rien de plus mignon qu'un p'tit chaton rose XD

 

 

Ahahah ca me fait bizarre de voir mes 'placements' car ils bossent pas en ce moment en groupe

 

Ils me manquent d'ailleurs c'est trop space O_O

 

Les 'placements' ce sont les danseurs dont je couvre les pas quand on danse en groupe. Generalement on les attribue par style de danse ou des fois par des trucs con comme la ressemblance physique XD (oui c'est deja arrivé XD)

 

Mais a force de les 'couvrir' ben on s'y attache XD

 

 

Takkun (deuxieme gauche - 1.35) - ChocoBo -

Panmen (Droite - 1.47 placement definitif *bah le groupe a evolué j'y peux rien*) - ChocoBo -

Shirahan (droite - 2.36) - J'ai besoin de faire les presentation ???? XD

 

 

 

PINKU!

 

 

 



24/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres