Incarnation de l'Ennui

Whooohooohooooo!!

 

Hello =^-^=

 

Je suis en joie ajd'hui =^_^=

 

Samedi soir donc c'etait "la nuit doctor who"! Quand ils ont dit NUIT c'etait VRAIMENT NUIT!! car quand je me suis levé le lendemain matin pour aller bosser ce n'etait toujours pas fini :D

 

Si bien que j'ai petit dejeuné devant et suis allé bosser avec le coeur en joie!

 

Doctor Who est vraiment une obsession chez moi j'en suis fou depuis... WOE!!

 

J'ai decouvert cette serie lors de la nouvelle generation avec Christopher Eccleston dans le role du docter! je suis tombé dessus completement au hasard!

 

J'aimais pas trop c't'acteur mais j'accrochais bien a la serie donc j'ai regardé et regardé et pis apres le docteur est mort et a pris les traits d'un nouvel acteur David Tennant! Et la alors ca a ete la folie car ce n'etait plus vraiment une serie que je regardais regulierement mais c'est vraiment devenu THE serie que je ne manquais JAMAIS!!!

 

David Tennant reste a ce jour mon Docteur prefere car c'est lui qui m'a fait aimer la serie plus que tout et alors quand Catherine Tate est arrivée pour etre la compagne cinglée du docteur sous les traits de Donna Noble la ca a ete l'apotheose XD

 

Ajd'hui le docteur est incarné par Matt Smith et j'l'aime bien aussi... j'pense que si j'avais decouvert la serie avec lui, il serait mon docteur prefere :D

 

Enfin la periode 10e docteur et Donna Noble, C'est la que j'ai carrement commencé a acheter des goodies et tout XD

 

j'croule pas sous les goodies mais yen a deux que j'voulais absolument.... Un bebe adipeux (un des ennemis du docteur) et bien sur le tournevis sonic!!!! ("l'arme" du docteur) -j'ai la version du 11e docteur et le vendeur s'est trompé il m'a envoyé la version la moins chere donc il ouvre pas les portes celui la.... SNIF! Ce n'est que partie remise....-

 

Enfin bon...

 

J'aimerai quand meme avoir un Dalek chez moi XD

 

Une tirelire ou un truc dans l'genre!

 

Sinon un jour j'avais relooké mon telephone portable en TARDIS (le vaisseau du Docteur), fond d'ecran tardis et tout et en sonnerie de portable le bruit du tardis XD

 

Bon en ce moment c'est version SHERLOCK! Dessus c'est la fameuse inscription du codde PIN du portable d'Irene Adler "I'm SHER-Locked" :D

 

Bon donc tout ca pour dire que Doctor Who est une serie qui est vraiment tres tres tres chere pour moi! je ne saurai pas vraiment pourquoi car tous ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas les trucs qui s'passent dans l'espace et tout... J'accroche pas!

 

ca ne m'empeche pas de m'y interesser juste pour ma culture personnelle, pis aussi ca permet un jour de tomber sur un truc qui me plaira! Je crois que c'est ce qui est arrivé avec doctor who! XD

 

Oui, je ne suis pas quelqu'un de borné, meme si je n'aime pas quelque chose j'essaie quand meme regulierement soit pour ma culture personnelle afin de pouvoir en parler si j'tombe sur quelqu'un qui connait soit juste parce que pitete qu'un jour je changerai d'avis!

 

Pour en revenir a cette soiree!!

 

j'ai regardé donc les 4 premiers episode de la nouvelle saison qui etaient diffusés! je les avais deja vu en anglais mais franchement j'dois avouer que la comprehension est plus simple en francais! hehe parce qu'en anglais Doctor Who se resume a un... heu... wibbly wobbly timey whimey stuff XD (c'est un bon resumé)

 

Ceci dit donc cette soiree sur France 4 etait tres bien faite car entre chaque episode on avait droit a des explications sur la serie qui n'etaient pas du tout incomprehensible pour les neophytes! le probleme donc etait que ca s'etendait donc sur plusieurs heures cette soiree (de 20h35 a 6h du matin) et que si les interventions etaient TRES interessantes entre chaque episode, ceux qui n'accrochaient pas aux episode entre les interventions devaient bien s'emmerder!

 

Pour ma part m'en fout parce que, j'ai regardé donc les 4 premiers episodes de la nouvelle saison et apres je suis allé me coucher car le lendemain je me levais a 5h30 pour aller bosser!

 

Mes parents m'ont donc enregistré le reste :)

 

je suis allé le voir hier chez eux!

 

J'ai pu avancer et reculer a ma guise sur ce que j'avais vu et ce qui ne m'interessait pas (pas grand chose pour le coup)!

 

Et surtout j'ai pu mettre des pauses pour aller faire pipi parce que sur France 4 YA PAS DE PUB!!!

 

Bref j'ai regardé ca avec un tres grand interet et j'etais bien en joie :D

 

ouais c'est tout!!

 

Et pour le plaisir!!

 

50 ans l'annee prochaine, ca c'est d'la serie culte!!!! (et si dans 50 ans elle existait encore?)

 

PINKU!!



21/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres