Incarnation de l'Ennui

Yooooooooooooooooooooooooooo!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg Baaaaaah, si vous ne savez pas je suis en arret maladie depuis 3 semaines ++ et j'me trainais comme un p'tit cochon (oui gafette j'vais repondre a ton mail XD)

 

J'avais vraiment du mal a m'y remettre.

 

Fallait trouver des trucs a faire, me changer les idees pour reprendre ensuite bien le sport, l'alimentation et une bonne hygiene de vie.

 

ben j'vous jure que c'est pas evident evident en fait quand t'as le moral dans les chaussettes!

 

Bon bref.....

 

Comme vous savez j'me suis deja lancé a fond dans les perles meme si les trucs que font les autres sont carrement plus beau que ca m'enerve tout ca..... ensuite j'ai bien repris le sport. la depuis mercredi j'ai bien repris mon alimentation qui etait assez anarchique.

 

Et j'me couche et leve tot.

 

Enfin j'me suis toujours levé tot meme quand je me couche tard mais c'est vraiment le couché tot qui pose probleme.

 

Bref la j'me leve bien bien tot le matin, j'me fais un planning tout ca pour pas stresser au soir que j'ai rien fait.

 

Bon ca commence a prendre son rythme mais bon j'ai ma mere qui vient demain alors ca va me perturer mais ca va elle vient tard XD

 

Mais franchement aujourd'hui j'ai bien bossé!

 

Deja j'me suis levé tot (normal)

 

J'ai pris un petit dejeuner, j'ai fait mon menage, j'ai fait du sport et....

 

J'ai passé ma journee a ecrire des articles de blog pour "Dio's bead room'!!! 

 

Bah parce que j'avais fait 'pas mal' de trucs en perles et je voulais tout poster sur le blog, histoire de pouvoir poster plus 'en direct' les prochaines creations :D

 

Du coup, il y a deja des postes de programmés pour jusqu'au 13 fevrier donc chu tranquilou :D

 

Comme je reprends le boulot mardi, ca me permettra de faire autre chose les apres midi, et ca me laisse aussi le weekend tranquilou  pour reecrire des articles et creer.... bref ca me fait de l'avance en somme meme si faut pas trop que j'exagere.

 

C'est juste que j'ai deux gros projets en tete et ca va demander du temps donc j'avais pas trop envie d'en plus m'occuper du blog en meme temps!

 

Bref!

 

Donc du coup rendez-vous sur " Dio’s bead room" pour les crea pour au moins jusqu'au 13 fevrier!!!!! *o*

 

PINKU!!



30/01/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres