Incarnation de l'Ennui

404 Cheese Not Found

 

(blague de GEEK pour le titre comprendra qui pourra mais elle est tres drole)

 

 

Demain, si le directeur est la, je vais aller le voir comme un gamin pour me dire que tout le monde est mechant pas beau avec moi!!!

 

Oui parce que j'galere cette semaine comme ma responsable est en vacances je dois me taper son boulot plus le mien... Le probleme etant que generalement lorsqu'elle est en vacances je suis a 35h pour pouvoir gerer cette absence et la on m'a laissé a 26!

 

Comment voulez vous que j'bosse convenablement?!

 

Franchement, je travaille 3 ou 4h par jour! j'ai le temps de rien entre les papelards, les commandes, les receptions et la preparation du rayon surtout que je prends a 8h15 et que le magasin ouvre a 8h30!!!! Et bien sur servir les clients aussi! Ben oui!!

 

Trop organisé!

 

Et ce week end j'ai l'inventaire ben tant pis j'vais encore l'avoir dans le cul!

 

A la base on avait vu avec le manager des horaires sur 26 mais bien amenagés pour que j'ai l'temps de tout faire mais la voila, tout a ete changé et j'me retrouve a travailler genre demain que 4h... Et encore.... Moins en fait alors que c'est le jour le plus.... PLUSS quoi!!!

 

Deux livraisons, fromage et charcuterie, donc j'ai les deux rayons a preparer et en plus je dois faire l'inventaire???

 

Ouais ouais!

 

le probleme etant que je ne peux pas compter sur la personne mise l'apres midi!

 

pas que je n'ai pas confiance, non, je ne peux REELLEMENT pas compter dessus!

 

Genre debut de semaine:

 

Mardi en fait, je me depeche je prepare le rayon et avant de partir je fous vite fait un gros paquet de couscous dans un plat et le mets dans le rayon avec le prix et tout (c'etait un nouveau produit donc fallait que je cré son etiquette et tout bref ca prend du temps tout est sur ordinateur et tout). La manager frais est deja derriere mon cul parce que j'depasse mes horaires de 5 minutes alors je choppe au vol la personne qui sera d'apres midi et lui dit "j'ai coupé du fromage pour que vous soyiez tranquile, j'ai preparé les commandes, fait les pertes, bref... ya juste a faire que le rayon soit vendeur genre ouvrir les paquets, defilmer les patés, laver les etiquettes, ..." franchement ca prenait deux secondes d'ouvrir un paquet de couscous.... j'arrive le lendemain.... Couscous toujours en paquet. Le directeur me fait la remarque que c'est pas vendeur etc.... En plus il etait avec le DR, grosse honte!

 

J'me debine pas j'explique avec un ton un peu hautain "oh mais j'ai bien demandé que ca soit fait mais apparemment c'etait deja trop demandé!!" Le directeur a relevé qui etait la personne qui devait le faire mais ne m'a rien dit il a juste expliqué au DR que ma responsable etait en vacances et que l'apres midi c'etait une autre personne voila...

 

Le lendemain c'etait une autre personne et ce que j'avais demandé a ete fait... ca va!

 

Quant a hier j'ai couru encore et ce matin je ne travaillais pas donc hier soir ce que j'ai fait c'est que j'ai programmé les ordinateurs pour que les prix des produits en promo descendent automatiquement et yavé juste a verifier au matin si le celeri etait bien descendu a 2.80 et le paté en croute a 9.95 et si c'etait bon ben changer le prix sur les etiquettes! Si c'etait pas descendu j'ai dit que fallait appeler le service balance pour qu'ils fassent la modif'... ca prend deux secondes c'est IMPORTANT et c'est tout ce qu'il y avait a faire! j'avais coupé trois tonnes de fromages, lavé le rayon, preparé et envoyé les commandes bref yave QUE CA  A FAIRE!!!

 

C'est a dire que la personne devait arriver se mettre devant la balance, taper "1323" et regarder si c'etait bien marquer 2.80 et si c'etait pas marqué ben soit me laisser un mot pour me dire que ca avait pas marché soit aller sur l'ordinateur et mettre le celeri a 2.80 (pour le coup ca ca demande bien 15 minutes a changer les prix sur l'ordinateur surtout que yavé deux produits et la personne ne travaillait que de 8h a 15h!! donc elle avait vraiment pas le temps)

 

J'arrive cet apres midi, pas de petit mot pour me dire si c'etait bon je tape "1323" entre deux boutons de blouse agrafés (pour dire que c'est grave compliqué de verifier) et je vois "Celeri 5.30" FUUUUUUUUUUUUUCK!!!!!!

 

J'vais voir sur l'ordi je vois que les modif ont bien ete faites (celle que j'avais faites la veille au soir) et donc ben j'appelle le service balance pour voir pourquoi ca merde! Deja on m'dit que c'est pas a 16h30 qu'on change des prix (prends toi ca dans la gueule) j'me fais limite engueuler et j'suis resté bien 1h30 au telephone et ca ne marche toujours pas! Ca aurait ete fait c'matin yoré moins eu de probleme!!!! Surtout que yavé des responsables pour s'occuper de ca le matin!!

 

Moi j'faisais 16h-19h30, ajd'hui, j'avais tout le rayon fromage a refaire et j'devais aussi m'occuper du rayon poisson parce que vendredi = 3 tonnes de monde aux poissons et la poissonniere n'etait pas la et voila quoi!

 

Donc moi j'l'emmerde demain je ne m'occupe pas des balances je vais voir le directeur et MERDE!

 

C'est pas possible ca!!!

 

Pis demain j'aurai grave pas le temps de mettre les nouveaux produits en rayon c'est quasiment sur et certain! Donc j'vais pleurer dimanche si j'dois faire l'inventaire parce que je suis sur que les nouveaux produits ne seront pas mis! j'espere que le dir' sera la toute la journee parce que si j'vais l'voir au matin pour me plaindre "l'air de rien" ben il jettera un oeil l'apres midi hehehe! machiavelique :p

 

(pour ceux qi veulent une explication sur le titre vous me demandez yapa de probleme!)

PINKU!!




30/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres