Incarnation de l'Ennui

A propos du challenge de Juin :D

 

 

 

A propos du challenge "3.71"

Aujourd'hui mon budget était de 13.89 avec un compte fidelité de 6.31.

Au moment ou je m'apprête a acheter de quoi manger, une collegue me tend un billet de 10euros. J'avais oublié qu'elle me devait de l'argent!!

23,89 de budget??? WAHOO!

Je me suis fait plaisir et j'ai acheté de quoi petit dejeuner demain matin. En fouinant dans les promos j'ai vu un kilo de madeleines St Michel a 3.29!

Hop dans le panier!

En rentrant, j'en ai mangé une et… DECEPTION!

Je n'ai pas trouvé ca bon! :(

Si j'avais su j'aurais acheté les fameux pains fourrés…

De ce budget il me reste 6.09euros que je reporte sur le prochain jour.

Budget course du prochain jour: 6.09 + 3.71
Compte fidelité: 8.45euros

Pour le reste des courses j'ai acheté ce que j'achete habituellement:

* 2 Rumsteck en boucherie traditionnelle - congelés pour prochains jours (3.52)
* Boudin noir - repas de ce midi (1.22)
* 6 petits Fromages frais natures - pour petit dejeuner demain et autres jours (0.89)
* Amandes natures - Pour les collations (5.69)
* 2 Kiwis Gold - Pour le petit dejeuner demain matin (1.70)
* 1kg de haricots verts (1.49) - Parce que j'adore ca XD

Bref meme sans les 10euros de ma collegue j'aurais respecté le budget en ne prenant qu'un seul kiwi et/ou un seul Rumsteck et pas les madeleines bien entendu XD

Pour l'instant donc j'arrive bien a bien manger pour 3.71euros par jour. Parfois je ne fais pas de courses parce que ces 3.71 suffisent pour plusieurs jours. D'où le fait que j'ai parfois bien plus a depenser :D

Par contre, a partir de samedi je ne ferai pas de courses car je dois passer des examens médicaux, je ne serai donc pas chez moi.


J'economise 4 jours de budget.

Est ce que c'est de la triche? :(

 

 

PINKU!



07/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres