Incarnation de l'Ennui

Babelioooooo!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/mmmmouais.gif

Ya un truc qui m'enerve sur le site Babelio, c'est qu'une nouvelle critique ne fait pas remonter le livre critiqué dans la liste des livres en bibliotheque... En clair: une actualité sur un livre ne le fait pas remonter en tete des livres listés dans la bibliotheque! (j'ai pas dit deux fois la meme chose la??? Syndrome Dupont et Dupond... ca arrive des fois c'est l'age XD je le laisse parce que c'est drole XD)

 

Prenons VIII d'Harriet Castor que j'ai lu hier (je vous rassure je l'ai commencé avant hier... je ne vois pas en quoi ca rassure mais bref...)... Je le mets donc dans mes livres "en cours"!

 

L'ayant fini hier soir, cet apres midi en rentrant du boulot, je l'indique comme "lu" et ajoute une critique!

 

Mais alors si vous n'etes pas sur Babelio plutot si vous n'etes pas ami avec moi sur Babelio, a part en allant sur mon Babelio tous les jours regarder ce que je lis pour reperer quand le livre disparait de la section "en train de lire" vous n'avez aucune chance de savoir que j'ai mis une nouvelle critique!

 

En plus ajd'hui alors j'ai battu mon record car j'ai laissé un livre dans la section "en train de lire" pendant... 1h!

 

Oui... Donc la aucune chance que vous sachiez que j'ai lu et critiqué "Agathe en flagrant delire" et en plus comme je l'avais rentré ya suuuuuuper longtemps dans mon Babelio ben il se trouve assez loin dans la bibliotheque! Bah il est petit... 1h meme j'trouve que j'ai pris mon temps XD

 

En fait je trouve que c'est mal foutu!

 

Voila c'est tout!

 

Bon je vous dis que ce soir je commence "on n'empeche pas un petit coeur d'aimer" de C.Castillon.

 

Enfin si j'ai de l'electricité bien sur!!! XD

 

Jasper est malaaaaade quelle surprise!!!!!! ZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN!!!

 

PINKU!!



06/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres