Incarnation de l'Ennui

Ahlalala les Pura!

 

J'suis encore en train d'bosser sur des trad' avant la reprise du boulot!

 

J'vais l'innonder de truc la Bloom comme ca j'serai tranquilou pour un moment!!

 

Et j'bosse donc et j'etais en train d'me dire qu'avec Plastic Tree je sais maintenant parfaitement dire:

 

Blanc (shiro), rouge(aka), noir(kuro), parapluie(kasa), lune(tsuki), ciel(sora), main(te), etoile(hochi), solitude(hitori), coeur(kokoro), vis(neji), pluie (ame)... En japonais!

 

XD

 

Oui j'aime bien me foutre de leur gueule mais serieux si vous lisez toutes les trad' ya au moins un de ces mots dedans!!!!!

 

XD

 

Facon Plastic Tree ca se resume a une sorte de gros chapiteau de cirque avec des clown triste des trapeziste et tout ca sous la pluie avec un pitit enfant apeuré qui pleure parce qu'il a perdu ses parents dans ce chapiteau vide!!!! ouais!

 

Enfin... Avant c'etait ca... T_T

 

Ah et j'oubliais tous les onomatopées possibles et imaginables

"furu furu" "yura yura" "ruru" "fufu" (fifi loulou non j'deconne)

PINKU!



12/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres