Incarnation de l'Ennui

Nooon Serieux??!!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png

 

Je surfais comme ca sur le net et je tombe sur un article qui parle d'une comedie musicale francaise adaptée au japon et j'regarde la video et la... Les chansons me disent quelque chose....

 

 

 

 

 

 

 

Bon moi j'la connais bien c'te comedie donc j'ai reconnu tout'suite mais les premieres chansons ne sont pas les plus connues... Par contre, allez a 2:20 et vous allez reconnaitre direct quelle comedie musicale les japonais adaptent chez eux!

 

Ouais Mozart l'Opera Rock!! XD

 

J'ai trouvé c't'info sur un site que je ne connaissais meme pas: Ongaku Dojo

 

D'un autre coté j'suis tombé dessus par hasard en cherchant un peu des nouvelles du nouvel album de One OK Rock... Parce que sinon j'm'interesse pas du tout a l'actualité musicale au Japon donc les sites spé' ca me passe par dessus la tete XD

 

Mais bon en cherchant d'autres videos j'ai vu que les Coreens s'en etaient chargés avant en fait XD

 

J'vous mets cette chanson parce que c'est a peu pres une des seules que j'aime bien et en plus j'ai adoré le "tableau" (oui j'vous rappelle que j'suis allé le voir en vrai moi c'te comedie, mais la francaise hein? :p)

 

Ben moi des qu'ca se tripote et qu'ca porte du cuir ca y est on m'tient pu!! XD

 

 

Le bien qui fait mal

 

 

PINKU!!

 

 



07/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres