Incarnation de l'Ennui

La playlist du concert accompagnant INK!!!

 

J'ai oublié de vous mettre la playlist du DVD de Pura que j'ai maté... meme si certains d'entre vous ne connaissent aucune de ces chansons il y en a pitete d'autres que ca interesse!

 

J'ai mis les dates de sortie des chansons et des albums dont elles sont tirees pour que vous voyiez qu'ils ont bien peché dans a peu pres toute leur carriere.

 

ITAI AO (1997 - Hide and Seek)
kuchizuke (2012 - INK)
MELT (2008 - Utsusemi)
ET CETERA (2009 - Donna Donna)
SANBIKA ( 2005 - Maxi Single/2006 - Chandelier)
Joumyaku (2012 - INK)
37°C (2006 - chandelier)
AOI TORI (2002 - traumerei)
GERBERA (2002 - traumerei)
UWA NO SORA (2004 - Cell)
AI YORI AOKU (2007 - B Men gahou)
DUET ( 2011 - Ammonite)
RUISEN KAIRO (2007 - Nega to posi)
MELANCHOLIC (2004 - Cell)
HARUSAKI SENTIMENTAL (2004 - Cell)
ANDRO METAMORPHOSE (2007 - Nega to posi)
HATE RED.DIP IT (2006 - Chandelier)
PUPPET TALK (2006 - Chandelier)
KUUCHUU BURANKO (2005 - Maxi Single / 2006 - Chandelier)

 

Certaines sont tirées de Maxi Single car au Japon on sort des Maxi Single mais les chansons dessus n'annoncent pas un album... on ne les retrouve donc pas toujours dans un album ensuite!

 

C'est pour ca que meme si j'ai tous les albums de Pura, je n'ai pas toute leur discographie, il me manque les chansons sorties en MaxiSingle en fait, sinon j'me ruinerai quoi XD

 

Les maxi Single sont au Japon l'equivalent de ce qu'on appelle chez nous des EP (extended play)... Ce sont des CDs qui sont trop petits pour etre des albums et trop long pour etre des single.

 

La critique arrive hein vous inquietez pas!!!

 

PINKU!!



07/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres