Incarnation de l'Ennui

Ame ni Utaeba!

 

J'suis allé faire mes courses! j'me suis pris la pluie et bien sur apres il a fait beauuuuu TRES TRES TRES beau!

 

Ceci dit j'regrette pas!

 

J'ai fait des supers courses!

 

J'ai fait le plein de viande car yavé des super promo!

 

Genre 10saucisses pour 1euros, 1kilos de lasagne pour 2euros! Bref!

 

J'ai blindé mon congele et j'suis parti pour bouffer des saucisses, des lasagnes, des steak pendant 20ans XD

 

Yavé une degust' de nectarines et peches! TROP TROP bonnes mais j'avais pu de place dans mon panier!

 

Dommage, elles etaient vraiment excellentes et pis je ne savais pas ou j'en etais de mes comptes!

 

J'suis reparti avec mon caddie plein de chez plein et j'en ai eu pour seulement 60euros!

 

Et bien la moitié d'mes courses remboursés en bon d'achat valable un an sur TOUT le magasin pas seulement sur le meme produit quoi! Donc ca vaut l'coup :)

 

j'dis ca parce que le truc c'est que avant de faire mes courses je devais aller chercher des sous, mon budget courses quoi mais il pleuvait vraiment de trop!

 

Avant yavé une tirette a sous carrement devant le magasin mais elle se faisait tout l'temps defoncer donc la banque nous a dit qu'ils en avaient marre d'en remettre une donc voila maintenant faut aller en ville!

 

Et j'dois avouer que je deteste faire mes courses a la carte bancaire car c'est un gouffre! On ne sait pas c'qu'on depense et franchement c'est la lose!

 

J'm'en suis bien sorti finalement :)

 

Faut quand meme que j'achete des fruits!

 

J'vais faire une tarte au thon ce soir!

 

J'me suis permis aussi deux salades (betterave et PDT baviere), comme ca si demain la tarte ne me dit rien j'ai des salades :)

 

Bon j'vais preparer ma tarte et pitete des muffins et pis j'vais faire un peu de menage!

 

J'suis allé acheter des pansements en urgence a la pharmacie car mon doigt s'est reouvert alors que je descendais un trottoire! Le choc de mon caddie sur le sol et le fait que j'avais le poing fermé je pense que... C'etait plus violent qu'un Pinku qui tire sur la plaie dans tous les sens pour savoir si c'est bien fermé! XD

 

Quoiqu'il en soit le pharmacien m'a dit que c'etait vraiment beaucoup ouvert et m'a filé des strap pour refermer la plaie et des pansements qui supportent les tensions et aussi important L'EAU! J'lui ai dit qu'ajd'hui c'etait bien refermé, que j'comprenais pas!

 

Il m'a dit de SURTOUT tres bien nettoyer la plaie quand j'prends ma douche et desinfecter et pas trop y toucher! <_< fufufufu

 

Finalement j'me demande si ca aurait pas demandé un pitit fil moi!

 

Ma premiere blessure de guerre XD

 

PINKU!

 



07/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres