Incarnation de l'Ennui

Nouvel Ordi

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/facinant.jpgSalut les gens, j'ai acheté un nouvel ordinateur ou plutôt une tablette... enfin... un peu des deux. J'ai opte pour un Windows surface! Donc mon absence n'aura pas été très longue... Pour l'instant je suis chez mes parents. On a eu un 'diner de famille' pour 'payer' ma nouvelle bibliothèque! Du coup, j'ai une bonne connexion mais je suis trop grave crevé pour vous raconter tout ça ce soir ...

 

Pis faut le temps que j'me familiarise avec toute cette technologie et aussi que je transfère tout ce que j'ai pu récupérer de mon ordi aussi...

 

Enfin, trop de choses a vous raconter!!!

 

Une bibliothèque offerte par la famille, mon surface donc, les mises a jour de mon Babelio!!!!

 

Bon, Ben, ...

 

J'ai toutefois devant moi 4 jours!!!! ^0^

 

J'ai enfin eu mes repos tant voulus!!!!

 

J'vous tiens au courant!

 

 

 

 

Pinku!



16/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres