Incarnation de l'Ennui

Arret de Travail

 

Ce matin, je me suis rendu chez le medecin pour qu'il me fasse mon arret de travail que j'avais refusé la veille.

 

Je me suis rendu ensuite au boulot et ai demandé si le directeur etait la et WOE!! oui il etait la (mon etonnement vient du fait que d'hab' le mardi c'est son jour de conges) donc hop j'lui dis que j'ai un petit probleme et que j'aurais besoin de lui parler.

 

Je lui explique mon cas, que dans mon sac j'ai un arret de travail d'une semaine mais que financierement ca ne m'arrangeait pas du tout et que donc il faudrait s'arranger de maniere a c'que je puisse travailler mais tout en menageant mon bras... On n'a pas trouvé de solution.

 

Il a dit qu'ajd'hui il allait voir pour reorganiser mon rayon de maniere a c'que les choses les plus lourdes soient a portées au maximum de maniere a c'que j'ai pas a porter des trucs super lourd a bout de bras. J'peux vous dire que quand j'ai dit ca a ma responsable elle m'a de suite dit que c'etait impossible blablabla parce que quand c'est trop pres du plan c'est pas assez au frais.... Bref c'etait certain mais on verra quand ca s'ra l'dir' qui y ira... franchement pour une semaine elle va pas nous chier une pendule "Mme j'laisse des trucs moisis dans l'rayon sous pretexte que la date de peremption n'est pas encore arrivée!" Pfff j'vous jure... j'pourrais vous dire plein d'truc sur c'qu'elle fait et pourtant c'est toujours moi qui en prend plein la gueule!

 

Bon et comme il est la demain il verra pour que je serve surtout au poisson parce que c'est moins lourd et pis si vraiment faut servir des trucs trop lourd ou quoi dans mon rayon... Prevenir les collegues que faudra le faire pour moi :)

 

Ca m'a rassuré et j'suis parti tranquile avec mon arret de travail toujours dans mon sac.

 

J'achete quelques legumes pour Jasper, une botte de celeri, un fenouil, une carotte, une chene blonde, des boules de pain blanc pour moi... Et ben... le sac n'etait pourtant pas tres lourd mais... OUTCH! J'ai eu mal quand meme...

 

Ca va etre dur mais franchement je ne voulais pas arreter pis vu que la le directeur est au courant ca me rassure, je pourrai avancer a mon rythme. Le probleme de la semaine derniere c'est que j'en faisais beaucoup et evitais de me plaindre mais j'avais grave mal si bien que samedi a bout de force en quittant il restait vraiment beaucoup de boulot et comme ma responsable a une sale gueule je suis sur qu'elle a critiqué tout son apres-midi.

 

Or la pour le coup le dir' est au courant donc elle pourra baver tant qu'elle voudra j'm'en fout :)

 

le medecin m'a dit qu'il fallait que j'menage mon bras mais comme j'voulais bosser il m'a filé de super calmants mais il m'a dit que ca serait traitre car comme j'aurai pas mal je bosserai comme si j'avais rien mais faut que je garde en tete que j'ai quelque chose sinon des que j'arretrai le traitement je risque d'avoir encore plus mal que maintenant!!! Mais la c'est bon c'est entré dans ma cervelle donc j'vais faire attention et prendre mon traitement et ca ira!

 

Aussi, En quittant de chez le medecin je vois une plaque "cabinet kine" oh oh!! Pas beosin de faire des km alors?

 

J'entre et pis je tends mon papier que j'avais encore d'hier dans mon sac et explique mon cas... Bon la il est preferable d'attendre un peu avant de commencer le temps que les calmants fassent leur effets sinon ca va empirer plus que ca va me soigner car comme j'expliquais hier le kiné ne sert a rien dans mon cas a part me detendre donc voila pour le moment il faut que je soigne mon muscle et seulement apres j'irai chez le kiné pour me detendre un peu et eviter un autre claquage.

 

J'ai donc rendez vous lundi a 11h :)

 

Voila donc je preprends le boulot demain a 8h :)

 

Je stresse un peu mais j'pense que ca ira j'ai bossé sans traitement la semaine derniere sans me menager parce que j'voulais pas qu'on dise que et ca a ete... bon a part vendredi et samedi ou franchement j'avais vraiment tres mal vendredi j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes la douleur etait vraiment intense mais la avec le traitement et pis le fait que je puisse me menager sans inquietude ca va aller tranquilou :)

 

Pffff... Depuis hier j'mange des pates carbonara j'en ai fait pour un regiment...

 

Oh pis hier j'ai pris la morphine pour pioncer HOULA!!!!! J'me souviens juste m'etre couché et TROU NOIR!! Mon reveil a sonné et j'me suis reveillé comme un prince et pourtant hier yavé du monde chez les voisins!!

 

Le medecin m'a dit de les prendre que le soir meme si c'etait preferable de les prendre la journee mais melanger morphine et amphetamine ca ferait pas bon menage XD

 

Pour ca aussi que l'arret de travail etait necessaire car j'aurais du arreter mon traitement amphetaminique mais voila quoi donc on a essayé de trouver une solution. Du coup je prends 2 cahets codeinés le soir avec le myorelaxant (et j'dors comme un bien heureux) et la journee je prend juste un demi voire un cachet de morphine si j'ai vraiment mal mais en plus j'prends le meme mais sans dosage codeiné dedans juste un calmant comme ca j'peux prendre mon traitement pour mon syndrome sans trop de probleme et j'prends pas le myorelaxant, j'mets juste de la pommade analgesique la ou j'ai mal...

 

Bon c'est un peu l'bordel mais voila quoi :)

 

Apres il m'a dit que rien ne m'empechait de prendre deux cachets codeinés pour bosser si j'avais trop mal mais melanger au amphet' il sait pas trop c'que ca va donner... rien de grave j'vais pas mourir ni quoi mais soit les amphet' vont annuler l'effet analgesique soit la codeine va annuler les amphet' alors bon.... il sait pas trop et il a pas trop envie que j'm'endorme dans mon rayon que j'me casse la gueule et que j'me repete le cou XD Ca serait  bete!

 

Voila!

 

Sur ce j'vais dormir parce que je suis VRAIMENT super fatigué!!!

 

PINKU!!



13/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres