Incarnation de l'Ennui

Gare aux carences!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/pasquoifaire.jpgHelloooow!!

Alors, cette note devait etre publiée jeudi en fait mais comme je vous l'ai dit j'ai une connexion potable que dans mes toilettes alors bon... Le carrelage c'est frouuuua!! (pis mon ordi commence a rendre l'ame aussi soit dit en passant.... Une fois sur deux mon clavier ne fonctionne plus et des fois c'est l'ecran! et des fois il freeeeeeze!!!)

Bref! Ca commence mercredi! J'avais tout le temps la tete qui tournait au moindre mouvement! Des petits papillons verts qui tournoyaient... Bref! Fatigue ou quoi j'en savais trop rien. En plus j'avais une grosse journee de 10h donc j'me suis dit que c'etait peut-etre ca...

Finalement jeudi, meme couché et les yeux fermés j'avais la tete qui tournait! Faut l'faire!

Le ventre qui grogne, les mains moites, les pieds poites, et tout... Bref grosse fringale!

Je me leve et fait un gros petit-dej'! D'hab' quand je ne travaille pas je dejeune leger puisque je ne me depense pas mais la je devore.... Finalement une heure plus tard ca recommence main moite, sueurs froides, douleur a l'estomac... je remange quelque chose mais ca recommence une heure apres et ce jusqu'au midi.

A midi je devore tout autant mais ca recommence! Alors je me dis que je dois manquer de gras, salé, sucré!

A dire vrai ma consommation de sucre se resume a mes deux cuilleres a café de gelée et/ou confiture sur  mon pain de mie le midi et c'est tout. Je ne mange pas entre les repas, ne mange pas de dessert ni quoique ce soit de sucré!A part les compotes mais ce sont des compotes sans sucre ajouté... mais ca doit apporter quand meme un peu de sucre mais pas assez apparemment.

Le gras c'est pareil, je ne graisse rien, pas de matiere grasse dans mes poeles a la cuisson, pas de beurre dans mes pates... Bref... Quant au sel c'est le meme systeme... Gras, sucre, sel absorbés chez moi sont naturellement dans ce que je mange. Je ne rajoute rien.... Du coup ben des fois mon corps crie au manque parce qu'il veut du gras, salé, ou sucré ou meme les trois!

Je me prepare je vais au magasin et j'achete tout ce qu'il faut pour me faire une bonne grosse raclette: fromage, patates, charcut' puis hop pour le dessert: une tablette de chocolat et pour la boisson une bouteille de coca!

 

raclette.jpgOui bon avant j'le cachais mais maintenant tout le monde sait que j'bosse chez Cora XD


Avec ca si mes fringales continuent je ne comprends pas!

Sur le chemin, je suis obligé de m'assoire sur un petit banc car rebelotte... Mes jambes flanchent, j'ai chaud et tout... Je boulotte doucement ma tablette de choco, boit un peu de coca, attends 5 minutes et je suis de nouveau en forme!

En rentrant, je fais le menage (tout en continuant de manger ma tablette de choco :p) et a 18h!!! ORGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!! Fromage, charcut', coca!! Du gras du gras du graaaaaaaaas!!! *o*

J'men fouts plein la panse a tel point que je dois deboutonner mon pantalon et apres j'vais glandouiller devant Docteur Who :D

Et une heure plus tard: RIEN!!

Les fringales sont passées!! :p

Bon mais le lendemain j'etais un peu malade car meme si mon corps avait besoin d'un apport en sucré, salé, gras... Il a quand meme pas l'hab' d'en manger beaucoup d'un coup et du coup j'avais la gueule de bois -_-"

Pour bosser c'etait super pratique... la bouche pateuse, mal la tete et tout... -_-"

Enfin bref... le truc c'est que du coup avec cette raclette j'ai pu que 3 euros pour finir le mois -_-

oui parce que j'ai un budget courses calculé au centimes pres et du coup ben voila quoi... Ma raclette c'est pas prevu au budget!!! J'me debrouillerai!

Le plus chaud ca va etre crapotton parce que moi j'ai encore des pates et tout mais crapaud faut acheter ses legumes tous les deux jours! Mais il a du cunipic pis j'dois avoir 30 euros en bon fidelité j'acheterai ses legumes avec :)

Bref!

En parlant de sous, tiens, j'suis assez enervé car voyez vous je refais mes dents, on commence a le savoir! C't'ap je fais poser ma couronne et j'en aurai terminé! Et heureusement!

Bon le truc c'est que je sais pas pour combien j'vais m'en sortir car la semaine derniere j'me suis fait poser les pivots! La dentiste m'avait dit que sur les pivots elle ne prenait pas d'honoraires et que comme donc c'est considéré comme un soin je serai integralement remboursé!

Sur le devis c'est bien ce qui avait ete noté, et elle me l'a redis lundi!! Du coup j'lui dis qu'elle peut tirer le cheque de suite (ou plutot a la fin de la semaine) puisque je suis remboursé dans la semaine donc pas de probleme!

Je paie 135 euros! Je ne fais pas de virement en rentrant chez moi a partir de mon livret A puisque je suis remboursé dans la semaine sauf que.... Je verifie mes remboursements vendredi et la je vois... Secu 90euros et mutuelle... 2euros!!

Ca fait pas 135euros ca!!!!?????

Du coup ben voila quoi... Par chance j'ai viré 400euros sur mon compte pour payer mes impots locaux mais j'ai toujours pas envoyé le cheque donc ca paiera les dents pis je referai un virement ce soir quand j'aurai fait le cheque de la couronne!

Non mais alors du coup ben la couronne pour sur j'vais raquer!!! le devis etait completement faux! Et la mutuelle ne m'a jamais repondu quand j'ai envoyé le papier pour savoir a quel taux je serai remboursé alors bon ca sera surprise!!! Mais vu que sur un soin simple j'suis remboursé 2euros... la couronne j'vais rien avoir quoi -_-"

J'vous dis j'suis pas pret de faire mes dents de sagesse moi si j'suis si mal remboursé! ca fait 15ans qu'elles sont la et j'ai jamais eu mal alors ca peut attendre encore un peu!!!

Pis facon j'ai pas de vacances!!!!!! Et faut que j'fasse ca pendant des vacances pour pas etre a l'arret!!

Oui j'vous rappelle que j'devais etre en vacances la semaine derniere ainsi que cette semaine et finalement ben.... Fufufufu~~~~  

Le dir' m'a dit qu'il verrait pour mes vacances donc en gros ca veut dire "j'vous mettrai vos vacances la ou yora des trous!!!"

Bon en gros ca va faire un truc du genre: trois jours de vacances, un jour de travail, deux jours de vacances, trois jours de travail etc etc etc...

Il me l'a fait l'annee derniere pour ma derniere semaine de vacances et pire il m'avait foutu mes vacances sur mes jours de repos comme ca c'etait tout benef pour lui et moi j'ai jamais profité de ma semaine de vacances quoi!!!

-___-'

Oui je sais c'est pas legal!

sauf que la il me reste 3 semaines de vacances alors ca va etre gai!

Deja appremment il m'a mis quelques jours la semaine prochaine.... ce qui prouve bien que je n'aurai en fait pas de vacances pure et dure mais juste quelques jours deci dela....

C'est joyeux!

Bon j'vais me reposer car dentiste dans pas longtemps, faudrait pas que je m'endorme pendant qu'elle me passe la roulette XD

 



PINKU!!



14/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres