Incarnation de l'Ennui

Traitement!

 

J'me tate la.... parce que j'suis grave fatigué! Seul le stresse me tient eveillé et j'pense que j'devrais aujourd'hui prendre un peu mon traitement! pas d'un seul coup sinon c'est la crise cardiaque assuree mais genre juste un cachet pis demain j'prendrai un cachet le matin et un le midi pis apres, mercredi, j'pourrais prendre deux cachets l'midi et voila ca sera reparti pour un tour!

 

J'etais tellement bien que j'ai pas pensé le reprendre!

 

D'hab' je le recommence deux trois jours avant la rentree pis ca m'est sorti d'la tete!!!

 

Surtout que j'voulais manger plein de crepes samedi et que comme ca me coupe l'appetit XD

 

ca aurait ete dommage XD

 

mais le probleme c'est que je ne peux pas le prendre quand je suis tres fatigué parce que ca me rend encore plus malade que quand j'le prends sans etre tres fatigué et la j'tiens vraiment pas debout! le probleme etant que des que j'veux retourner dormir un peu j'pense cadencier, jambon etc...

 

Du coup j'me mets a avoir super chaud, le coeur qui bat super vite et j'me leve et j'viens regarder si j'ai pas des commentaires sur mon blog et flaner sur TUMBLR...

 

Galere quoi...

 

J'ai essayé de lire mais j'suis trop fatigué pour comprendre quoique ce soit j'ai l'impression de lire du mandarin!

 

Ou un demi cachet pitete... bon j'vais dormir et des que j'me reveille j'en prends un! Ca peut l'faire!

 

PINKU!!



16/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres