Incarnation de l'Ennui

.........

 

Juste que j'me fais une crise d'angoisse parce que c'est la fin des vacances!!

 

Faut que je retourne a la civilisation!!

 

On peut pas bosser juste en envoyant des texto ou quoi??? (oui parce qu'en plus j'communique qu'en texto je DETESTE entendre causer!)

 

Ou genre sans rencontrer des gens ou... AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

 

Respirons respirons....

 

J'ai mal au coeur j'rumine!!

 

Et ca fait la 3e fois que je relance "la chute du Reichenbach" j'vais finir par le connaitre par coeur c't'episode...

 

Et si j'regardais au ralenti la scene finale....

 

NAAAAAAAAA!!! Faut pas!

 

Fuck mais franchement presque deux ans entre chaque saison c'est TROP long surtout quand une saison ca fait QUE TROIS EPISODES!!!!!

 

J'te dis qu'moi les deux Trolls, là, Gatiss et Moffat ils vont nous faire attendre 3ans pour bien nous mettre dans la situation de John qui croit mort Sherlock pendant 3 ans!! non mais zen seraient grave capables!!! On les connais les zigotos!!

 

Pis attendre septembre pour la suite de la saison de doctor who parce que c'etait comme ca en angleterre! mais j'les emmerde les angliche moi la saison elle est tournee pourquoi on devrait attendre nous les frandzousse??????!! On attends deja longtemps parce que faut doubler et en plus on devrait avoir la meme config de saison que les anglais??

 

C'te lose!

 

J'en peux pu j'suis en manque XC~~~~

 

Bon vous allez m'dire avec tout ca j'ai bouquiné, mais Sherlock et Doctor Who m'ont jamais empeche d'bouquiner hein XD

 

Bref....

 

Ouais en plus j'commence a VRAIMENT sommatisé mon stress parce que j'ai mon nez qui commence a grave couler la gorge qui me fait mal et je tousse.... J'vais chopper une rhume genre pile pour la rentree????

 

J'y crois pas!!!

 

Pis... Ca me gratte les levres!!

 

D'ici que j'vous fasse une crise d'herpes que j'ressemble a un lepreux!!

 

Pis mon medecin de maintenant voudra jamais me prescrire le traitement par cachet parce que pour l'avoir faut que l'herpes atteigne les yeux ou les parties intimes.... le probleme c'est que moi JE SAIS QUE CA VA ATTEINDRE LES YEUX! Alors j'aimerai avoir le traitement AVANT la poussée! Merci bien!

 

mon medecin d'avant, dans la ville ou j'vivais avant, lui il me prescrisait des tablettes directement parce qu'il connaissait l'ampleur de mes crises mais l'nouveau il m'a vu qu'une fois en fait c'etait pour un torticoli! il a pas mon dossier medical et il n'a jamais vu quand j'fais une crise d'herpes quoi!! Et j'lui ai deja demandé et il veut pas il a juste fait une ordonnance pour de la pommade mais un tube ca suffit pas chez moi! Et ca marche pas faut que je prenne des cachets!! Faut que j'fasse une cure de 6mois pour me soigner moi ou pour prevenir la crise sinon c'est l'enfer!

 

Et franchement vous vous laisseriez servir du jambon par quelqu'un qu'a une tete de lepreux???

 

Perso moi non...

 

J'serais dans un bureau j'm'en foutrai mais dans la vente l'apparence c'est important alors deja en bonne santé c'est pas ca alors avec des boutons d'fievre suintant l'pue plein la gueule... OUPS quoi!!

 

...

 

Bouhou!

 

Les francais sont vraiment des merdeux... j'regarde Sherlock en anglais et la version francaise est tres bonne! C'est vraiment pour critiquer!!! P'tits cons!

PINKU!!



15/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres