Incarnation de l'Ennui

(bj) Medecin!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gif

Boooon,

 

Ben chu allé chez le doc’ nom de Zeus !!!

 

Et franchement autant d’etudes pour m’entendre dire ce que je savais déjà … Beeeen vouais quoi XD

 

Voila donc ben j’ai quand meme renouvele mon traitement donc j’y suis pas alle pour rien pis j’dois faire une prise de sang quand meme parce que surement anemie carence magnesium vitD et calcium ! Fuck ! Rien qu’ca !!! XD

 

Pis aussi faut voir la thyroide…

 

J’ai pas repris de poids MAIS ca va il s’est pas trop casse la gueule non plus meme si faut que j’reprenne quand meme quelques kilos !!!

 

Comme j’etais frustré par cette affreuse tartelette citron de la derniere fois et que la boulange est a cote de la pharmacie ben chu allé acheter mon ‘trio sucré’ : Tartelette citron, bonbons, flan.

 

La boulangere m’a fait le flan a 1euro parce que… Chu beau et irresistible tiens !

 

J’ai cru que parce que c’était perimé genre mais il est 21.45 et j.ai pas été malade de la journee donc je suppute que c’est effectivement parce que chu trop canon !!!

 

PINKU !!!



02/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres