Incarnation de l'Ennui

Encore un de torché!!

 

Cassandre ne lui repondit pas.

Le voyage vers Thera serait long... Et perilleux.

 

J'ai fini le tome 2 de Troie!

 

J'aurais pu le finir bien plus vite mais je me retenais car je n'ai pas le volume 3 et comme cette saga est super prenante je ne voulais pas etre frustré!

 

Mais voila j'etais arrivé a un moment ou il est absolument impossible de s'arreter!

 

Tout le livre est comme ca, il faut une sacrée volonté pour le refermer et attendre d'avoir le temps de reprendre la lecture mais vers la fin ce n'est tout simplement pas possible, puisque comme pour le premier volume, ca s'finit avec une superbe bataille!

 

Moins eprouvante je trouve que celle du volume un... Mais mortelle quand meme!!

 

Aucun perso cher en mon coeur ne meurt!

 

OUF!

 

J'ai eu peur pour Calliades a un moment mais non!

 

J'me suis dit NON PAS CALLIADES!!! Deja Argurios j'suis pas encore totalement remis alors Calliades ca m'aurait achevé!

 

ouais etrangement meme si j'adore banocles, des deux j'prefere calliades! non en fait j'prefere le couple qu'il forme avec son compagnon d'arme! ils font juste delirer meme si a la fin c'est pu trop ca a cause d'un truc qui s'passe enfin bon....

 

Un passage aussi m'a particulierement touché! Mais pas au coeur quoi plutot autrement! Bref le truc qui t'fais reflechir! la scene ou La Rousse vient faire la morale a Calliades!

 

Bref!

 

Maintenant j'me retrouve comme un con faut que j'attende le volume 3!

 

Il est deja sorti mais pas chez France Loisirs et chez France Loisirs je l'ai a 9euros a la place de 22euros n'importe ou d'autre!

 

J'viens de passer voir sur le site de la fnac pour voir si c'etait vrai et effectivement les volumes de troie sont a une vingtaine d'euros! J'en ai profité pour verifier l'prix des coffrets sherlock j'suis pas recuperable et ils sont bien a 20euros aussi alors ben va falloir que je reremplisse mon cochon!

 

En fait bakchiche je le rempli pendant un an et apres seulement j'achete un truc!

 

L'annee derniere je m'etais acheté des basket avec ce qu'il contenait! une paire a 100euros! C'est pas pour me vanter mais c'est pour vous dire que Bakchiche peut etre beaucoup rempli! Et c'est que des pieces!!! Faut donc pas hesiter a garder sa petite monnaie! J'en connais moi qui mette leur piece de & ou 2 cts A LA POUBELLE!!!!!!

 

Moi j'l'ai garde et voila quoi les sommes inattendues que j'peux avoir au bout d'un an!!! rendez vous compte!!!!

 

Et c't'annee donc j'ai acheté des bouquins et changé ma pile de montre xD

 

J'aurais quand meme pu me payer le coiffeur quand meme xD

 

Mais faut qu'j'aille chez mes parents pour ca donc voila quoi... Vont gueuler encore parce que Mou est venu samedi alors bon mais j'pouvais pas repartir avec elle deja yavé le comic'con le dimanche et en plus le dimanche yapa de coiffeur!

 

pis mainant j'ai pu de sous!

 

Enfin bref en attendant la sortie France loisirs du tome 3 j'ai embarqué sous ma couette "la couleur pourpre" j'me suis dit que les histoires de troie et de dieu tout ca ca me soulait un peu alors j'vais pas lire de suite Percy Jackson!

 

J'aime bien Percy jackson! Enfin j'avais bien aimé le premier volume! j'trouve ca leger, avec de l'humour raz les paquerette!

 

bon c'est un truc pour gamin aussi mais ptete qu'apres ca sera plus mature!

 

un peu comme avec Harry Potter!

 

Faut dire que les 5 volumes font comme HP, un volume une annee, apparemment a c'que j'ai compris donc j'pense que vers la fin ca sera plus mature donc que le premier ou il a 13 ans!

 

Mais son pitit cote rebelle de treize ans me fait rire XD

 

Bref ca me detendra en attendant le troisieme volume de Troie qui je pense va se reveler etre un bain de sang!

 

Mais bon...

 

Je ne sais pas trop quoi penser parce que pour le coup il a etait ecrit a 4 mains. David Gemmell etant decedé je crois que c'est sa femme qui a ecrit la fin du volume... je crois hein?

 

Si des fan passent par la ne me tapez pas j'en sais rien c'est juste c'que j'ai cru comprendre!

 

Et pis chaque auteur a son style donc je ne sais pas a quoi m'attendre c'est tout!

 

Bon ben j'vais aller mettre ma critique sur FL :)

 

PINKU!!



10/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres