Incarnation de l'Ennui

Aux haters!

 

Franchement arretez de critiquer les voix francaises! Ya que les francais qui critiquent les doublages... c'est la mode j'ai l'impression ca fait style MOI JE COMPRENDS L'ANGLAIS ALORS JE REGARDE TOUT EN V.ORIGINALE!!

 

Ouais ouais...

 

bon j'suis ok ya des series vraiment super mal doublées!!

 

Le retour de doctor who c'est affreux quoi... La periode Christopher Eccleston est simplement et purement AFFREUSE!! Elle est super mal doublée et meme carrement super mal jouée!

 

Mais pitete parce qu'on ne portait pas grande importance a cette serie, on n'y croyait pas un peu comme les animés dans l'temps du club Do'

 

Mais par la suite c'etait franchement mieux!

 

Perso n'importe lequel de mes corres' anglais et americain adore les voix francaise de Sherlock et les saison suivante de Doctor Who!

 

ya que les francais qui critiquent...

 

J'viens de trouver ca...

 

 

Sherlock en 5 langues differentes et pleurez en ecoutant la version italienne!!! O_O *poker face*

 

Et sinon la comparaison...

 

VERSION ORIGINALE

 

VERSION FRANCAISE

 

Franchement, ca va quoi!!

 

J'avoue au debut j'avais du mal avec la voix de Sherlock, j'la trouvais trop profonde, grave... Et j'connaissais pas la VO... pis j'm'y suis fait et apres j'ai regardé en anglais et... J'avais du mal avec la voix originale de Sherlock j'la trouvais trop profonde, grave... XD

 

PINKU!!

 



19/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres