Incarnation de l'Ennui

Ben pour l'coup....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
Soit chu Quebecois, soit les Quebecois en fait c'est juste des Ch'ti qu'ont émigré!

 

Parce que 'scusez mais j'parle comme ca et j'ai jamais mis les pieds au Québec t'sais XD

 

'tain ca casse le mythe de savoir qu'un extra beau gosse comme moi il a un accent mais genre.... Heu.... Voila koi XD

 

 

 

 

 

 

 

J'veux dire que meme mes collègues qui pour l'coup habitent donc la meme region qu'moi ils s'moquent de moi!

 

Meme mes parents s'moquent de mon accents, pour dire XD

 

ROOOOH ca va hein! J'ai pas d'mandé a etre du nord!!! Naméhooooo!!! XD

 

En fait j'fais toujours super gaffe avec mon accent parce que ch'ais qu'il est super prononcé mais genre suite vacances ou quand chu genre bien fatigué ben il revient parce que j'ai juste pas envie d'm'enerver a faire attention a comment que j'cause.

 

Voila :D

 

 

PINKU!

 

Soit beau mais surtout SURTOUT ferme ta gueule!!!!



01/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres