Incarnation de l'Ennui

Le Paradis De Jasper!!

 

 

"Han, j'me suis fait voler en légumes, j'ai rien trouvé ils sont vraiment moches!!!"

 

C'est ce que ma mere m'a dit en arrivant avec son cabas qui debordait de légumes!

 

Oki, c'est vrai ils sont pas superbes superbes mais franchement par rapport a ce que je trouvais moi!!! Franchement là, c'est bonheur quoi!

 

Alors voyons voir ça...

 

* Botte Carottes (Ca fait un bon mois que je n'en trouve plus)

* Un poivron vert qui commence a devenir jaune! (mais il est encore bon :))

* Une petite Batavia (mais quand meme bien plus belle que ce que je donnais a Jasper)

* Un superbe Brocoli (Ca fait bien deux bonnes semaines que j'en trouve pu...)

* Un panais (j'en trouve jamais)

* Des endives (c'est pas tres nutritif pour les lapins mais Jasp' adore ca :))

* Quelques superbes Topinambours :) (j'en trouve jamais non plus)

* Un tout petit fenouil (moi-meme j'en trouve vraiment difficilement des beaux)

* Une botte de persil

* Plein plein plein de pissenlits (je ferai pousser les racines sur mon bord de fenetre comme la derniere fois :))

 

Franchement, j'vais vous dire "merci maman" parce que Jasper bouffe que de la batavia et de l'endive depuis deux semaines! Il creve trop la dalle, j'ai beau faire le tour de ma ville, je trouve rien de beau...

 

Voila donc la paradis pour Jasper!

 

Je lui ai donné une boule de brocoli tout a l'heure il s'en est delecté :p

 

Sinon, a propos de moi et bien j'ai fait un petit malaise vers 13h donc je me suis recouché et c'est mon interphone qui m'a reveillé a 15h quand ma mere est arrivee pour m'apporter tout ca. Je ne savais plus ou j'etais, si on etait le matin, si j'avais pris ma douche, quel jour on etait... Enfin, j'etais completement paumé!!! Mais ca va mieux, j'ai retrouvé mes esprits assez vite :)

 

On a tapé un peu la discute autour d'un café et d'un thé, a propos de ma soeur et le bébé, le week end a Lyon et pis des cadeaux de Noel, de la neurologue, de mon traitement, bref... La discut' quoi... Sans oublier de tirer sur mon pantalon en me faisant remarquer que je "flottais" dedans... Oui oui je sais... J'ai bien mangé la semaine derniere mais cette semaine je suis un peu malade...

 

Demain c'est son anniversaire mais j'ai pu d'sous ToT

 

Alors je penserai bien a lui envoyer un petit bisou par SMS demain matin! Comme on dit c'est l'intention qui compte!! :)

 

Mais ca m'ennui quand meme c't'histoire!

 

Voila bon ben...

 

Je regarde "c'est dans l'air" donc j'arrive pas trop a ecrire et suivre le debat j'arrete donc là :p

 

PINKU!!

 



16/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres