Incarnation de l'Ennui

(BJ) Helloooooo les gens!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronflette.jpg  Depuis le 13 avril le magasin a decidé de fermer mon rayon le lundi au lieu du mardi afin que je sois en repos 48h consecutives toutes les deux semaines. Comme c'etait le cas dans l.autre magasin ou je bossais. Car jetais vraiment trop fatigué avec les horaires que je faisais jusque la... cependant depuis cette date j'ai travaillé TOUS LES DIMANCHES et JOURS DERIES donc on ne peut pas dire que je me sois reposé.

 

J'avais prevu de repartir sur l'emploi du temps hobby que je m'etais fixé et ca a tout simplement ete impossible!!! je suis encore plus fatigué qu'avant!

 

Mais voila, la j'ai eu enfin un gros week end et j'ai aussi celui de cette semaine et je pense que la ca va repartir comme il faut.

 

je reprends donc mon emploi du temps hobby et on s'y tient!! Pour les deux du fond c'etait donc russe l'apres midi lecture le soir quand je bosse et jeux video tout le week end!!!!

 

Bon cette semaine je quitte donc a midi tous les jours, c'est plus tard que d'hab donc je vais etre un peu crevé mais ca va aller.

 

Faut que je vous fasse la review du dernier dvd de Pura qui est vraiment tres tres tres bon!!!

Le dernier album de one ok rock.

J'ai lu les gens ouiiiii deux mangas mais ca reste de la lecture... faudra que je mette mon babelio a jour!!!

 

J'ai entamé 358/2 days donc pitete que je vais vous daire une review sur la 3ds XD

 

ben quoi je l'ai depuis janvier et elle n'avait pas encore servi!!!! 

 

J'ai des photos a trier et poster aussi...

 

C'est bete que j'etais trop fatigué car il s'est passé tellement de choses droles et sans interets qui avaient parfaitement leur place ici.... :(

 

 Chu un peu decu...

 

M'enfin repartons du bon pied!!

 

Faut aussi que je repreend mes habitudes, manieres de Pinku...

 

PINKU!! 

 

 



18/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres