Incarnation de l'Ennui

crepes!

 

Ca fait super longtemps que j'ai envie de manger des crepes!

 

Comme il me restait un peu de sous sur mon budget courses du mois ben j'me suis permis un pot de creme a tartiner et une bouteille de coca, histoire de completer ce que j'ai deja a la maison pour ces fameuses crepes! Pis j'avais decidé donc de faire soiree crepes... malheureusement vu l'heure... ca sert a rien donc j'la repousse jeudi :)

 

Pis j'ai du reste de bouffe a manger...

 

J'travaille pas jeudi donc ca va!

 

En allant faire mes courses, j'en ai profité pour remettre le dossier d'inventaire a ma resp' qui m'a dit que si j'voulais j'pouvais venir demain puisque yavé une reunion de 11h a 11h30 concernant la nouvelle procedure!

 

Bon ben j'ai accepté! le tout est de savoir si j'ai le droit de venir!

 

Mais si on m'engueule parce que j'suis venu ca serait quand meme un sacré foutage de gueule!

 

Bref...

 

J'ai pas pu rendre mon questionnaire pour l'entretien mais le dir' est la demain donc ca va... ca fera pas 48h mais tant pis!

 

Ouais ben ce soir.... quenelle de volaille et petit poids carottes!

 

J'ai des nouveaux voisins XC~~~~ <= pour ceux qui se demandent (car il y en a) ceci est un smiley qui vomi tout simplement!

 

PINKU!!



25/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres