Incarnation de l'Ennui

(bj) Pouce qui Fretille

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gif

 Je vais full bien... Oui oui oui.... Ca fait deux jours que j'ai pas touché a une de mes consoles..... Je pete trop la fome oui oui oui je vais treeeeees treeeeees treeeees bien!!!

 

J'entends pas du tout des 'bip' de jeux video dans ma tete et mon pouce ne tremble mais alors absolument pas!!!  

 

Serieux, j'ai pensé sincerement aller filer les cartouches de ma 3ds a ma voisine en lui demandant de me les rendre que dans une semaine quand j.aurai fait tout ce que j.ai a faire mais finalement la je tiens le coup meme avec la 3ds qui me nargue.

 

Ca vous parait peut etre enorme mais je suis un ancien addict aux jeux video!!!

 

Alors faut vraiment que j'arrete les conneries parce que je commencais a replonger serieux....

 

Je sais pas si demain  j'irai chez le doc, ca dependra l'heure a laquelle je me leve... faut aussi vraiment que je mette ce blog a jour et pis faut vraiment que je trie mes photos mais pour ca faut que je ressorte mon ordi de sa housse et tout et tout.

 

Chu allé me promener aujd'hui OUAIIIIS juréééééé!!

 

Chu trop fier de moi!!!

 

 

Bon c'etait qu'une heure mais quand meme!

 

J'ai du menage a faire mais pas trop trop donc demain ca va aller vite.... juste ma vaisselle quoi et genre VRAIMENT puisque j'ai tellement pas fait ma vaisselle depuis 10 plombes que je mange dans mes assiettes a dessert et que je cuis ma bouffe au four parce que ma poele est sale et mes casseroles aussi!!!!!

 

 

La honte quoi en gros.....

 

Mais l'appart est nikel quand meme parce que chu un peu maniac quand meme enfin vous verrez jamais mon appart supra crado parce que moi de toute facon je le vois toujours super crado donc je range tout le temps!!!

 

 

J'ai encore fait le menage a fond et la ben le jasper ca fait deux jours qu'il frotte son museau partout pour remettre son odeur de lapin XD

 

Voila ben demain je jure de faire le maxi et pis encore de tenir la semaine sans console.... Apres faut quand meme que je reprenne le marathon Kingdom c'est presque une obligation....

 

Mais j'attends un loooong week pour me reprendre en main et a chaque fois on me les annule.....

 

Pis apres si j'en ai un de libre ca tombe sur un week end 'social' donc soit parent soit moitié a  supporter.... quand ca tombe pas sur un week end travaillé.... bref tout ca fait que je commence a peter un cable et ca se repercute forcement sur ma santé et donc sur mon etat physique. La je me gave d'anti douleur pour tenir le coup mais ca devient franchement duuuur...

 

Mais deja l'arret de la console va me faire le plus grand bien!!!

 

Pis faut que j'vous parle de mon entretien individuel... quoique ca a pas sa place ici...

 

Baaaaaah, c'est mon blog je fais c'ke j'veuuuux!!

 

PINKU!!



31/05/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres