Incarnation de l'Ennui

CUSINONS!!!

Vous savez que lorsque je ne travaille pas j'aime bien faire la cuisine. je cherche alors des recettes assez simples, parce que j'suis pas non plus un super cuistot, et je cuisine de l'entree au dessert!

 

Ces temps ci avec mes problemes de dos/nuque, j'avais du mal a cuisiner car le simple fait de porter une tourtiere ou quoi et me baisser pour la mettre au four, comme le fait de soulever une casserole ou quoi me faisait cuiner!

 

Bref!

 

Mais au magasin en ce moment c'est la fete au points et tout ce que j'avais besoin offrait beaucoup de point fidelite ca qui fait que j'ai pratiquement fait mes courses gratuitement, puisqu'en plus en etant salarié j'ai des avantages que d'autres clients n'ont pas!

 

j'ai acheté de la pate brisee en pensant me faire une tarte au thon et en passant prendre des oeufs je vois 330points sur les "carré frais" comme ce n'est pas plus cher que le fromage que j'achete habituellement j'prends les deux derniers lot de 8 c'est pile la quantité qu'il me faut pour ma tarte et au detour d'une gondole je vois 2 pates brisées achetees, 400points allez hop je regarde le prix par rapport a mes deux pates brisee premiers prix... 10cts sans les points... J'fais mon petit calcul avec le cheque de fidelité que j'pourrais gagner et les deux pates a points finissent dans mon panier!

 

J'passe acheter des pommes! Mes cabas sont deja super lourds alors je n'achete pas d'autre fruits, j'prends juste deux bottes carottes pour Jasper et je rentre en me disant que je ferai le reste de mes courses apres le kine et surtout AVEC mon caddie de grand mere!! Parce qu'a dire vrai j'ai jamais mis autant de temps a rentrer chez moi! Et j'me suis fait engueuler par le kiné parce que mon dos etait tout noué! "qu'est ce que vous avez foutu????!!!" ben j'ai fait mes courses tiens!

 

le probleme etant qu'en rentrant du kine j'etais HS!

 

reveillé en urgence par le directeur qui veut me voir, douche a 100 a l'heure avec le stress de retourner en caisse (en plus c'etait bien ca l'appel), pas de cachets, les courses, la douleur des courses et le kine... j'rentre chez moi epuisé, le bras droit completement mort! Je pionce!

 

j'viens de me reveiller!

 

Au depart j'voulais manger une salade de crevettes a la coco, une tarte de carré frais et un gateau surprise (une sorte de flan avec plein de fruits differents) mais finalement j'vais manger une salade de crevette mayonnaise (j'ai meme pas de tomate...), la tarte de carré frais c'est bon et mes super muffins aux pommes....

 

Pfff ces muffins me sortent par les trous de nez mais en fait des qu'ils sortent du four j'm'empresse de les manger parce qu'ils sont trop bon!!!

 

je ne sais quoi penser... mes bouts de doigts de la main gauche sont noir/violet mais tirent quand meme bien sur le noir et piquent comme s'ils etaient resté dans la glace, le dessous de mes ongles sont bleu.... C'est une habitude d'avoir les mains toutes violettes chez moi mais pas que le bouts des doigts... et ma main droite est "jaune cadavre" et je ne sens plus le bouts de mes doigts.... j'aurai pitete pas du forcer sur mon cou non?

 

Hier j'ai refais un peu de sport mais c'est la mort quoi...

 

J'en ai marre!

 

La semaine prochaine j'retourne chez le medecin pour voir s'il peut me refaire une ordonnance pour mon traitement, sait-on jamais...

 

J'suis en vacances la semaine prochaine et ma semaine est deja bien remplie entre le kine, les potes et les sorties familliales!

 

J'dois aussi aider une classe internationale, j'dois m'faire interroger sur la France et tout le probleme est qu'il faut que je trouve un creneau parce qu'avec le decalage horaire OUILLE!!!! Aaaah l'Amerique :p

 

Faut aussi que j'installe une messagerie instantannée sinon ca va etre dur de m'interroger XD

 

Bref! J'trouve que j'ai fait un gros effort! Encore faut-il que j'my tienne!

 

Des fois c'est comme si j'avais l'hormone sociale qui se reveillait mais elle se rendort bien vite chez moi donc.... on verra...

 

je vous mettrai des photos de mes petits plats ce soir hein? :p

 

PINKU!!



12/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres