Incarnation de l'Ennui

OOPS!

 

Completement oublié de vous faire la review du nouveau single de plastic tree "Zion".... Pouns a ripé l'clip et extrait le MP3 du coup j'ai pu l'ecouter! :)

 

Parce que chez moi tous les clips de Plastic donne ceci...

 

 

Du coup je ne peux jamais ecouter leur nouveaux singles...

 

Et c'est vrai qu'apres avec la santé et le boulot a gerer j'ai oublié de vous faire la review!

 

J'vous ferai ca demain apres mon menage (comme jasper va mieux) et mes mini courses (parce qu'ils me reste 7,25euros pour finir le mois)

 

J'vous mets quand meme le clip parce que ca marche chez les autres (j'l'ai vu chez mes parents)

 

 

PINKU!!

 

 



22/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres