Incarnation de l'Ennui

[blabla] Cantarella - Kaito/Miku (Vocaloid)

 

EDIT VIDEO: Mise a jour de la bank graphic donc plus jolie vidéo.... ET KAITO A EU UNE MISE A JOUR VOCAAAAALE!!!! ( oui parce qu'il sonnait VRAIMENT comme un ordi comparé aux autres... OK c'est un vieux vocaloid mais quand même!! -et il a un anglais PARFAIT maintenant!)

 

 

J'suis en train de bosser la traduction qui est assez confuse mais voila quoi...

 

Certains disent que cette chanson relate la relation incestueuse de Cesare et Lucrece Borgia, ca tient debout du peu que j'ai capté mais j'pense que cette idee vient de Cantarella, le manga qui relate tres tres tres tres tres tres librement la vie de Cesare Borgia!

 

Quoiqu'il en soit il est effectivement question d'amour entre, en tout cas, deux personnes qui se connaissent depuis l'enfance (et qui s'ressemblent donc pitete frere et soeur) et d'empoisonnement!!

 

Len (présent dans le clip dessiné) peut effectivement representer un des nombreux maris trouvé a Lucrece (marié moult fois par son pere depuis ses 13 ans) et donc Cesare l'aurait empoissoné pour garder Lucrece (Miku) avec lui!

 

Et les Borgia sont connus pour etre une famille d'empoisonneurs! :p

 

 Si je devais reellement cosplayer kaito, je ferai cette version de lui avec le loup et tout j'adore il a la classe :p

 

Donc cette theorie pourrait tenir debout...

 

Tout ca pour dire qu'effectivement, Tania avait raison, Vocaloid ca vole pas plus haut que Rene la taupe!! LOL

 

PINKU!!



02/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres