Incarnation de l'Ennui

Ils ne se reposent jamais!!!

 

Le groupe de visual rock Plastic Tree sortira un nouveau single le 4 septembre.

Intitulé Doko, il sera disponible en trois versions différentes. Chacune contiendra la chanson titre, le morceau Jikanzaka, ainsi que la version instrumentale de Doko.

L'édition simple inclura en piste bonus Airen. Les deux éditions limitées proposeront une variante de Airen, ainsi qu'une version différente du clip de Doko en DVD

 

(source: Jame)

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ohreally.jpg
En fait ils gardent leur rythme, ce n'est pas une surprise. Un album a noel, un dvd en mars! C'est comme ca depuis des annees! :)

 

Parfois un album en mars, un dvd en juillet/aout! Ca reste rare mais ca arrive quand meme!

 

J'en attends pas grand chose, je n'achete jamais les single sinon je croulerai dessous et l'album INK qui est sorti en decembre dernier etait tres bon, ca m'etonnerai qu'il ressortent un bon album cette annee.... En plus on peut jamais se fier aux single qui sortent car ils sont toujours mauvais!!!

 

Bref, affaire a suivre...

 

Ceci dit j'aimerai enfin un dvd concert de INk parce que c'est un album vraiment taillé pour le live mais pour l'instant ils n'ont sorti qu'un album live (leur premier depuis le debut de leur carriere) et ca ne m'interessait pas!

 

PINKU!! 



04/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres