Incarnation de l'Ennui

[blabla] Tori no Uta / Aria on the planetes - IA (Vocaloid)

 

Fuck, "IA" est la nouvelle Vocaloid sortie en janvier! J'la trouve vraiment mimi comme tout :p

 

Mais tu remplaceras pas Luka!! Meme si j'trouve que question voix, elles se ressemblent un peu mais c'est pas bien grave parce que je trouve que ca manque de voix mature dans vocaloid!

 

J'ai ecouté un peu ce qui avait ete fait avec elle et franchement plus ca vient et moins yora besoin de vrais humains pour chanter... Enfin tant qu'on n'aura pas inventer les sentiments pour les robots on aura toujours besoin d'humain pour chanter!

 

Heureusement!

 

 

Voix fourni par la chanteuse LIA (oui ben c'est une banque vocale hein? Faut quand meme une voix humaine a la base :p "Faisez" pas les etonnés)

 

IA est principalement destinée a des programmations jazz et pop!

 

Voila...

 

C'est fou quand meme...

 

Bon j'ai peché un peu sur VocaWiki quand meme!

PINKU!



26/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres