Incarnation de l'Ennui

Sortie toujours des sorties!!!

 

Je sais pourtant qu'ils fonctionnent comme ca: UN album a noel, un concert fin decembre et un dvd en mars du concert.... Ce qui fait que je me fais toujours offrir a Noel le nouvel album et mon anniv' le DVD...

 

Plastic sort le dvd de leur concert du rebuilt Hide & Seek le 20 mars en edition EXTRA LIMITEE encore un truc qui va couter bonbon....

 

Bon j'vais voir comment j'peux faire ca s'trouve ca sera meme pas possible de le commander, nous, pauvre euro!!

 

J'avais dit que le non achat de  choses pour me faire plaisir pendant 2 ans pour mettre un max de coté ne concernait pas les livres et pas non plus toutes sorties de Pura en dehors des periodes de fetes! Donc je respecte ma resolution!!! :)

 

PINKU!!!



17/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres