Incarnation de l'Ennui

Blablabla!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpg

Encore une semaine les gens UNE SEMAINE et apres j’ai de nouveau mes 48h de repos toutes les deux semaines !! Enfin deux semaines en fait car je travaille donc ce dimanche, encore et apres la semaine d’apres j’ai mon dimanche de libre et comme le patron a accepté de fermer le lundi au lieu du mardi !! Juste pour ma poire, Hey ! Ca se fete moi j’dis !!

 

C’est y pas qu’il serait tout creme depuis que j’ai pete mon cable au boulot tiens !!!

 

Bon quoiqu’il en soit…

 

Dans l’ensemble meme si je suis plus que fatigué, ca s’passe vraiment tres bien !

 

J’peux pas vous resumer tout ce temps ou j’ai pas ete vraiment ici, ca serait trop long pis c’est surtout que j’me souviens genre…. De rien !

 

On va prendre un nouveau depart en quelque sorte !!

 

Bon sinon… je suis grave fatigué mais vraiment VRAIMENT !!!!

 

Ce qui m’a valu plein de trucs a la con. Du moins grave ou plus grave.

 

Pis la je commence serieusement a avoir les bras entiers qui ne repondent pu a l’appel !!! Des douleurs mais DES DOULEURS !! Ca me reveille la nuit quoi !

 

D’ailleurs je pense que je vais quand meme aller chez le medecin pour mon epaule car ce matin impossible de sortir mon pain du four tellement j’avais mal du coup j’ai laché et j’ai failli me cramer !! Par chance le four était presque vide donc j’ai habilement appuyé la plaque brulante sur une glissiere vide et voila mais bon… Des coups a se cramer la gueule gravement !!

 

Mais ca va s’arranger donc je m’accroche.

 

Jasper va bien pour ceux que ca intéresse et puis il fait beau donc je rentre depuis plus d’une semaine, a pieds du boulot !

 

Mais je fais quand même payer le bus a mon patron… fufufufufufu Nyark Nyark !

 

 Meme si mes jambes me disent un peu merde de temps en temps mais par chance sur mon chemin il y a des bancs car il y a un tres beau parc et a chaque fois j’oublie de prendre mon appareil photo !!

 

En fait j’habite une belle ville l’air de rien… juste que je travaille dans une verrue !

 

Sinon… Pitete que j’vais revenir mais pas super beaucoup non plus car je suis en plein : Marathon Kingdom Hearts !

 

Oui parce que malgré le catastrophique anniversaire ben j’ai quand meme reussi a me procurer tous les episodes manquant !

 

Je suis juste en litige avec le vendeur de Re :Coded parce qu’il m’a envoyé la version americaine du jeu donc comme la 3DS est zonée, ca fonctionne pas ! mais sinon j’ai tous les episodes !

 

Oui oui ! Meme Chain of Memories ! C’est que j’ai une moitié exceptionnelle(ment con) qui m’a rappelé qu’il existait un manga Kingdom Hearts par un delicieux ‘Mais putain t’as qu’a lire le manga au lieu de chialer !!’

 

Raaaah mais juste que ben je prefere jouer quoi pis en plus le manga j’etais pas sur que ce soit vraiment l’aventure en elle-même mais si en fait XD

 

Donc ben voila quoi parce que si vous comptez le fait que j’ai quand meme deboursé je crois 200 euros de console que j’ai pas eu a noel (bon j’ai eu la ps4 qui a la base était prevue pour noel 2015 puisque les jeux que je veux dessus sortent en decembre 2015) pluss les jeux manquant qu’il faut que je fasse avant la sortie du prochain en decembre que j’ai pas eu a mon anniversaire… soit heuuu… genre bien 100 euros ben j’peux vous dire que j’vais manger des pates pendant dix plombes !

 

Ma mere a bien voulu me filer de l’argent mais j’ai dit non !!! Ca leur apprendra a pas m’ecouter ET TOC !! Regardez moi manger des paaaaaaates !!! BOAAAAHHHH !!!!!

 

Pour les nouveaux arrivant, je prepare mes cadeaux a l’avance parce que je ne change pas d’avis en ce qui concerne les cadeaux CHERS car je sais tres bien que je ne pourrai pas me les payer moi-meme donc je les demande toujours a l’avance.

 

Donc en fait cette annee ca devait se passer comme ca :

 

Suite a l’annonce de la sortie de Kingdom Hearts 3 sur PS4 pour decembre 2015 et n’ayant pas encore tous les jeux le precedant, mes cadeaux devaient se goupiller ainsi :

 

Noel 2014 : Une Nintendo 3DS avec un des trois jeux manquant précédant KHIII soit Kingdom Hearts 3D, Kingdom Hearts 358/2 days OU Kingdom Hearts  Re :Coded

Anniversaire 2015 : Les deux derniers jeux manquants !

Novembre 2015 : J’achetais la PS4 a un collegue qui me l’avait reservée super pas chere ! Parce qu’en novembre j’ai mon 13e mois donc la depense serait passée inaperçue.

Decembre 2015 : Kingdom Hearts 3 !!!! Et Final Fantasy XV !! (qui sont les seuls jeux interessants sur ps4... Pis Silent Hilss aussi...)

 

Sauf que a noel j’ai eu la ps4…. Alors c’est cool mais comme elle va me servir que fin decembre 2015 ca m’a legerement enervé… Oh oui cool !

- T’as eu quoi a noel ?

- Roh ben Une PS4 !

- Et comme jeu ?

- Ben rien parce que les jeux que j’veux dessus sortent que dans un an t’vois ?!

 

Ce qui a fait que j’ai DU acheter un jeu pour jouer dessus pour pas dire qu’elle servait pas quoi parce que bon… Mais Fuck quoi vous avez vu les prix des jeux ??!!!! J’ai pas que ca a foutre de debourser 80euros dans un putain de jeu quoi !!!!

 

Bon j’ai pris assassin’s creed parce que j’y avais déjà joué je savais que c’etait cool mais a la base j’en voulais pas et ca faisait déjà une depense pas prevue… POUF 80euros prends ca dans ta gueule !!!

 

Et pis en plus de ces 80euros,  ben j’ai du aussi acheter la nintendo 3ds en janvier en demandant bien a mes parents de m’offrir les jeux manquant a mon anniversaire et a mon anniversaire…. ben j’ai toujours pas eu les jeux manquants….

 

Et comme ya pu aucune fete pour qu’on me les offre avant noel 2015 et que faut que j’y joue avant cette date sous peine de ne pas pouvoir jouer a KHIII convenablement… Ben vas-y le portefeuille !!!!

 

Donc si j’ai fait la gueule et que je la fais encore parce que j’ai pu de sous c’est pas une histoire de gamin pourri gaté !

 

C’est pas le fait de pas avoir eu les jeux en soi c’est vraiment le fait qu’on ne m’ecoute pas et ca ca m’ernerve en fait !!! D’ailleurs je devrais MEME PAS les demander ces cadeaux ! ca devrait s’offrir tout seul !!

 

Quand je pense que ca fait des annees qu’a noel je demande le nouvel album de Pura (ils sortent tous les ans un album a noel) et qu’a mon anniv’ le nouveau DVD de Pura (ils sortent tous les ans un dvd en mars)… Quand meme je sais pas moi si tous les ans on me demande la meme chose a noel et a mon anniv’ au bout d’un moment yoré pu besoin de me demander…

 

Ben non… J’ai DU acheter le nouveau DVD de Pura en Mars… Pis bien sur j’ai donc pas eu la bonne version forcement…. Mais plus de 50euros quand meme.

 

Au final je me suis ruiner pour m’acheter les cadeaux que je voulais !

 

Juste que je ne comprends pas comment zon fait pour zapper ces cadeaux EXPLICITEMENT demandés !!! je les ai quand meme mis ici 3 MOIS en premiere page de mes photos et etant donné qu’ils m’ont offert l’album de One OK Rock et que celui-ci etait en derniere position ils ont forcement vu les jeux bordel de merde !!!!!!

 

Enfin ca m’enerve tout ca !!! je comprends pas ! C’est ca qui m’enerve le plus c’est juste que tous les ans c’est pareil quoi…

 

Non sérieux, noel je peux comprendre mais mon anniversaire je sais pas comment zon pu zapper mon cadeau, la ! Non c’était pas possible !! Et ils l’ont fait !!!! Ca me laisse mais alors …. POUAAAAH ! Quoi !

 

Bon je pleure sur mon compte en banque quand meme entre la console, les jeux et le dvd de Pura, …Ben ca fait pres de 350euros de depense en une fois!! COOOOL!!!!

 

Parce que OK la je viens de faire trois dimanche d’affilé plus le lundi de paques mais cet argent j’aurais bien voulu le mettre de cote et finalement ca va juste rembourser ces fucking frais bordel de merde !!! Enfin, rembourser une partie seulement!

 

Enfin donc je demarre, des mes 48h de repos recuperes, le marathon Kingdom Hearts !

 

Non mais vraiment les gens faites abstraction du fait que ce soit Disney car c’est AUSSI Square bordel de merde quoi !!!!! Et que vraiment le scenar’ il est digne d’un film !!

 

Bon donc j’ai decidé de refaire TOUS les Kingdom Hearts un par un MAIS dans l’ordre chronologique et non l’ordre de sortie pour vraiment bien tout comprendre et etre paré a la sortie du 3 a la fin de l’annee !!!

 

Comment j’ai trop TROP hate !!!!

 

J’ai déjà fini Kingdom Hearts Birth by Sleep (en novembre/decembre) qui se passe 10ans avant le premier KH :

 

 

 

Sorti en 2010 sur PSP

 

En meme temps j’ai un peu peur que ce soit TROP !

 

Bon déjà SUR on va avoir droit au retour de Ventus !!

 

Serieux obligé… Dans KHIII on sait que Sora, Donald et Dingo partent a la recherche de la ‘clé qui rendra les cœurs’

 

Serieux c’est qui dont le cœur est endormi depuis plus de dix ans ???

 

En plus, je veux pas dire mais dans la bande annonce de KHIII, Sora ne souleve pas SA Keyblade mais la Keyblade ‘Garde du maitre’ et c’est avec quelle Keyblade qu’Aqua a créé le manoir Oblivion pour proteger le corps endormi de Ventus ??!!

 

Donc serieux Ventuuuuus !

 

Ça serait une bonne alternative au retour tant voulu de Roxas !

 

Parce que, tres serieusement meme si j’adoooooore Roxas (tout le monde le sait XD) je suis CONTRE son retour qui ne tiendrai absolument pas debout et ce qui fait Roxas c’est justement tout le cote tragique du perso. Déjà faire d’Axel un humain et un manieur de Keyblade…. WTF ??!!!!

 

 

Bon c'est dur d'expliquer tout le coté tragique du personnage en rien.

 

En fait, il est un simili. Une enveloppe sans coeur mais avec une ame.

Les simili naissent lorsqu'un coeur est consumé par les tenebres.

Quand Sora 'meurt' dans Kingdom Hearts en se poignardant avec la Keyblade des Coeurs il est devenu un sans coeur et son eveloppe charnelle et son ame sont devenu un simili et c'est Roxas.

 

Sauf que Roxas, lui, a des sentiments etc, ... choses impossible pour un simili. Il aurait donc un coeur et donc cherche par tous les moyens a exister et faire reconnaitre son existence sauf que c'est impossible parce qu'il doit retourner dans le corps de Sora et donc ddisparaitre a jamaiiiiis.

 

Bon ma theorie (vite fait) c'est qu'il a EFFECTIVEMENT un coeur! Tout simplement parce que Sora ayant hebergé le coeur de Ventus apres son combat contre Vanitas (fin de kingdom hearts birrh by sleep)... Sora a donc 2 coeurs en lui lorsqu'il se poignarde avec la Keyblade et quand Roxas nait de cette mort et bien le coeur de Ventus se retrouve dans le corps de Roxas... C'est pour ca que Roxas a l'apparence de Ventus et non de Sora alors qu'il est son simili!!

 

Enfin un personnage aussi beau et tragique, le faire revenir a la vie serait d'une connerie monumentale! Des fois faut pas ecouter les fans!!!! 

 

Je ne m’attarde pas sur le personnage de Xion puisque je n’ai pas encore joué a KH 358/2 days…

 

M’enfin voila quoi ! KHIII me fait un peu peur quand meme j’ai peur qu’il soit trop ‘tout rose’ !

 

J’veux des morts et une fin super triste !!!!! J’veux chialer comme tous ceux auxquels j.ai joué avant !!!!

 

Enfin, Le retour de Ventus tendrai plus debout qu’autre chose !

 

Sur ce et bien voila je retourne a ma console !!!

 

J’ai entamé Kingdom Hearts premier du nom !!

 

J’ai meme pas fait un tableau que je suis déjà en train d’upper Sora a fond sa meeeeere XD

 

Bon le un il est cool mais j.avais oublié a quel point il etait autant Disney O_O

 

Je comprends que certains puissent bloquer…

 

Ce qui me fait tenir c’est que je connais la suite !!

 

 

Sorti en 2002 sur PS2 (Fuck 13ans quoi XD)

 

PINKU !!



14/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres