Incarnation de l'Ennui

Blaireaux land!

 

Les potes de mon voisin de palier ne savent pas se servir des interphones!!

 

Alors ca siffle sous les fenetres et gueule le prenom de l'etre aimé!

 

Et quand ca repond pas ils caillassent les fenetres... Ou plutot MES fenetres!

 

Putain j't'ai sorti ma gueule a la fenetre apres trois cailloux!! (en plus ya la caisse de Jasper en dessous de la fenetre!!)

 

"LES INTERPHONES!!!!"

"Ouais Wesh scuuuse, il est pas la 'truc machin que j'ai pas compris son nom'?"

"j'en sais rien j'vis pas avec!!!!"

 

*Claquage de fenetre*

 

Pffff.... Et la ca sonne certes! MAIS CHEZ MOI!!!!!

 

Putain! j'decroche et j'lance "C'est l'bouton en dessous!!!!"

 

Pourquoi j'suis pas aussi temeraire avec mes voisins de dessous moi?

 

Finalement, j'entends sonner chez mon voisin un nombre incalculable de fois... Je finis par leur ouvrir car a mon avis c'est le genre de gars qui ne croient que ce qu'ils voient! Alors faut qu'ils voient que si le voisin ne repond pas c'est qu'il n'est TOUT SIMPLEMENT PAS LA!!!!!

 

Ils montent, ca tambourine un quart d'heure a la porte et ils s'en vont en lancant un tres pertinent "Wesh, j'crois qu'il est pas la!!"

 

Are you Kidding me??? @_@

 

J'espere que le caillassage de fenetre ca va pas devenir une habitude parce que des fois j'suis pas la et ya Jasper en dessous de la fenetre! Pas envie qu'il se retrouve empalé par un bout d'verre!! C'est pas Daniella! (faut avoir joué a Haunting Ground pour comprendre la reference)

 

En plus ca lui a fait peur les cailloux du coup il s'est refugié dans sa cabane et refuse de manger!!

 

Bref... Immeuble de cas soc'! Et j'vivrai toujours dans des immeubles de cas soc'!! fuck fuck fuck!!!

 

PINKU!!



05/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres