Incarnation de l'Ennui

Ely, Veux-tu m'Epousailler???

 

OOOOOooooh Ely!!! A reclamer des ecris de MJ March et en en cherchant j'ai pitete retrouvé une amie que j'ai perdu de vu depuis PIOUUUUUUUUUUUUUUH!!!

 

Je t'aime :p

 

Mais j'ai rien retrouvé d'autre, enfin tellement content aussi faut dire que j'ai arrété de chercher...

 

En fait j'm'en fout mais serieux je sais pas ou on peut trouver c'que tu cherches... Pis moi j'ai pas l'programme pour lire mes fichiers sur mon DD depuis l'explosion de mon ordi...

 

Faudrait que j'reinstalle tout pis que j'crée un blog spé avec les ecris que j'aime!

 

Ouais serieux pas pour ca mais faudrait vraiment que j'reinstalle les prog' parce qu'a dire vrai sur mon ordi j'ai que le blocnote et Firefox xD

 

C'te Lose!

 

Du coup, j'peux meme pas travailler sur mes traductions...

 

Ouais enfin... Bref quoi!

 

PINKU!!



04/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres